HP Crécelle

termi

Lion d'Or
27 Juillet 2008
4 053
186
63
Bonjour,

Depuis peu j'ai un souci provenant du HP avant droit. Lorsque les "bips" émettent un son lorsque je recule, le HP fait un son de "crécelle" comme-ci il saturait. Le plus étonnant c'est qu'en mode radio, USB, etc je n'ai pas ce souci, même en montant le son.
Avez vous déjà rencontré ce phénomène ?

Merci pour vos réponses.
 

J'ai remarqué une ou deux fois un grésillement juste sur le son des bips du radar (pas sur la musique, ni téléphone ...). Aussi sur l'avant droit.
Ça se produit ’’qu’à froid’’ quand je la sors du garage et que les radars avants passent la porte.
Je ne m’en suis pas plus inquiété car souvent le smeg est juste en cours de démarrage.
 

J'ai remarqué une ou deux fois un grésillement juste sur le son des bips du radar (pas sur la musique, ni téléphone ...). Aussi sur l'avant droit.
Ça se produit ’’qu’à froid’’ quand je la sors du garage et que les radars avants passent la porte.
Je ne m’en suis pas plus inquiété car souvent le smeg est juste en cours de démarrage.
Je te remercie Bs308 pour ce précieux renseignement, c'est exactement ce que je rencontre sur tout les points, effectivement c'est apparemment qu'a froid :bien:
 

Je rencontre moi aussi ce phénomène, mais aussi bien à chaud qu'à froid. Ce n'est d'ailleurs pas systématique.