Bonjour à tous,
Voila maintenant un an (moins de 20.000km) que je roule en HPI, et mes craintes de depart reviennent...en force !
Voiture de 2003 avec moins de 50.000km au compteur :
Erreur "systeme anti pollution défaillant" suivi de pres de "anomalie ESP/ASR"
Ayant deja eu le message antipollution par le passé et ayant cru qu'une fois de + le message n'était pas lié directement à l'EGR (il y a 6 mois on m'a fait changer bougies + bobine suite à cette erreur) j'ai choisi l'option ODB II version bluetooth pour lire les codes depuis mon telephone :
P0400
P0403
P1113
Depuis que l'erreur ESP/ASR est apparu en plus de l'antipollution, la voiture cale continuellement.
J'ai pris rdv chez peugeot et attend de voir leur devis...
J'ai la ferme intention de "virer" ce p#t@in d'EGR le + vite possible mais :
Controle technique dans un an, OK ?
Si soucis moteur et diagnostique Peugeot, OK ?
Savez vous estimer combien coute l'intervention (le coup de la plaque trouée me plait bien), et puis je demander à un garagiste "non-Peugeot" de s'en occupper ?
Merci à tous pour vos conseils/remarques... j'espere que je pourrais continuer à rouler en 406 :/
Voila maintenant un an (moins de 20.000km) que je roule en HPI, et mes craintes de depart reviennent...en force !
Voiture de 2003 avec moins de 50.000km au compteur :
Erreur "systeme anti pollution défaillant" suivi de pres de "anomalie ESP/ASR"
Ayant deja eu le message antipollution par le passé et ayant cru qu'une fois de + le message n'était pas lié directement à l'EGR (il y a 6 mois on m'a fait changer bougies + bobine suite à cette erreur) j'ai choisi l'option ODB II version bluetooth pour lire les codes depuis mon telephone :
P0400
P0403
P1113
Depuis que l'erreur ESP/ASR est apparu en plus de l'antipollution, la voiture cale continuellement.
J'ai pris rdv chez peugeot et attend de voir leur devis...
J'ai la ferme intention de "virer" ce p#t@in d'EGR le + vite possible mais :
Controle technique dans un an, OK ?
Si soucis moteur et diagnostique Peugeot, OK ?
Savez vous estimer combien coute l'intervention (le coup de la plaque trouée me plait bien), et puis je demander à un garagiste "non-Peugeot" de s'en occupper ?
Merci à tous pour vos conseils/remarques... j'espere que je pourrais continuer à rouler en 406 :/