Hurler - R Perla Nera 3ème édition.

Hurler

Peugeot Addict
29 Août 2010
422
0
0
En 2011, je succombais aux charmes de notre auto si originale et si avant gardiste, le Rcz, je prenais donc possession de cet inoubliable THP 200 à la configuration peu populaire mais que j'aimais tant, Noire aux arches dorées et au cuir blanc :



Fin 2012, un léger restylage avait attiré mon attention sur une couleur nouvelle pour ce rcz, le rouge erythrée, je prenais aussitôt commande d'un HDI 160 rouge erythrée, aux arches noires et au cuir lama beige, là encore la configuration faisait parler d'elle, notamment auprès de la concession ou l'on m'avait presque déconseillé une telle configuration... Résultat à nouveau une sublime auto arrivait dans mon garage :



Fin 2013, un essai du Rcz R n'avait pas réussi à me convaincre totalement de mon envie a redépenser de l'argent pour au final une même voiture, mais plus performante... je me suis donc retourné vers Infiniti qui m'avait dans le temps donnait grande satisfaction. Mais au fil des jours, quelque chose me manquait et je pense bien que c'était ... Mon Rcz, comme quoi il y'a des voitures que l'on oublie pas et surtout des voitures qui vous possède, comme le disait la première campagne marketing de la voiture, pour ma part, je suis tombé dedans.



Voici la tempête R !

Hurler est donc de retour parmi vous, en R Perla Nera (on dit que l'on retourne toujours à son premier amour?)

Simple cette fois car le configurateur ne me permettait pas de me lâcher mais l'originalité se trouve aujourd'hui sous le capot.
 


dis dans ton coin même le ciel est perla nera :pt1cable:
preuve que cette voiture marque son environnement :D
 

superbe photo ^^ j'espère pour toi qu'il ne fait pas ce temps-là tous les jours ^^
 

Lol, j'ai fais cette photo expres pour l'arc en ciel, il y'a eu un vilain orage j'ai trouvé ça joli !
 



La Haute Savoie, Un terrain de jeu par excellence pour notre petit bolide...

 

feux full black ça donnerait bien en vrai non ?

feuarr.jpg
 

je suis de haute savoie, sous cham, on trouve encore des portions de bitume sans photographe, joelle
 




Merci ;)

ce soir Melle R s'est bien amusée sur une route au beau milieu des champs !





Biensur je l'ai recompensé par un bichonnage de la tête aux pieds... euh aux roues !



 

Oula !!! Ça brille :love:

Y a du avoir un carnage d'insectes sur le pare-brise et la calandre... :lol: :lol: :lol:
Tu mets quel produit sur le flanc des pneus !? ;)
 

Deux petites photos au détour d'une route sinueuse et d'un paysage tellement magnifique...





I love Franceeee !
 





Le jour où tu la vends envoi moi un mp car elle est comme je la veux, trop belle
 

Après tant de zigzag sur les flancs de montagne, un bichonnage au polish noir (merveilleuse invention) s'imposait :





 

Tu peux nous donner la réference de ce polish, ça m'interesse car ma z est noire aussi.Ca peut aussi interesser d'autres membres du forum.(Je ne savais pas que ça existait.)Merci.
 


Dans l'auto plus du 22 août, il y un classement des meilleurs voitures d'un point de vue freinage and the number ONE is ...la RCZ R :love: .
 


Tu peux nous donner la réference de ce polish, ça m'interesse car ma z est noire aussi.Ca peut aussi interesser d'autres membres du forum.(Je ne savais pas que ça existait.)Merci.

+1 : je suis aussi intéressé !
 

il y a plusieurs marques disponibles pour peinture foncée et noire forcément... Auto Glym(ultra deep shine), Meguiar's, Abel Auto, etc...
Bien sur je ne sais pas ce qu'utilise Hurler....
 

il y a plusieurs marques disponibles pour peinture foncée et noire forcément... Auto Glym(ultra deep shine), Meguiar's, Abel Auto, etc...
Bien sur je ne sais pas ce qu'utilise Hurler....

Auto Glym(ultra deep shine), que j'utilisais sur le gris haria .. résultat au top ;)