Hybride 225 Mauvaise surprise

Jurafelin

Lion d'Or
31 Mai 2017
4 025
942
113
Les Rousses
Bonjour ,

Hier soir en récupérant notre véhicule dans une grande ville ou nous sommes en congés , j'ai découvert que l'arrière de mon véhicule a été touché :mad:
Je vais voir pour faire des photos et voir avec l'assurance
 


Bonjour,

De ,mémoire pour que l'assurance fonctionne il faut déposer plainte contre X ......

Cdlt

JJ
 

Non…, ça ne servirait à rien… :spamafote:
À partir du moment où le responsable ne peut être facilement identifié (témoin(s)…), c’est la "garantie dommages au véhicule" (tous risques) qui est activée… mais avec une éventuelle franchise ou un malus donc il faut voir si cela en "vaut vraiment le coup/coût… o_O
 
  • J'aime
Reactions: FJX



On a vite compris l'engouement des citadins pour les 4x4, Monospaces, SUV et autres engins surélevés évitant des dégâts sur leurs propres voitures... :oui:
 


La colère, mais j'éviterai l'assurance qui risque d'être plus pénalisant si tu as un sinistre plus gros dans l'année (risque de te virer, perte bonus..etc) Un carrossier pourra te le refaire sans que tu laisses les deux mains.
 







Non…, ça ne servirait à rien… :spamafote:
À partir du moment où le responsable ne peut être facilement identifié (témoin(s)…), c’est la "garantie dommages au véhicule" (tous risques) qui est activée… mais avec une éventuelle franchise ou un malus donc il faut voir si cela en "vaut vraiment le coup/coût… o_O
Effectivement. Je viens de faire une déclaration pour ma baguette de portière. Pas de responsabilité engagée mais franchise à payer car pas de recours possible contre un tiers non identifié.
Les coûts baguette/franchise étaient presque équivalents mais j'ai aussi la tôle qui a pris avec éclat de peinture, donc peinture de portière. Sympa juste avant la reprise de la voiture !