Il faut juste se rendre compte que les années ou l'auto américaine était en avance sur celle venant d'Europe, c'est fini de nos jours.
Oui mais tout le monde sait que les tarifs US-Europe ne sont pas comparables. Et pourtant ca ne nous empêche pas d'acheter des 4 cylindres à 35000 euros
Il faut juste se rendre compte que les années ou l'auto américaine était en avance sur celle venant d'Europe, c'est fini de nos jours.
Un V8 américain fait un bruit très caractéristique c'est vrai (perso j'aime pas trop), mais un 6 en ligne essence de chez BMW n'a pas à rougir. Ni d'ailleurs le flat 6 chez Porsche ou les moteurs Ferrari.Et puis leur bruit de moteur, nous ne pourrons jamais l'avoir non plus car ça ne s'homologue pas.
Un V8 américain fait un bruit très caractéristique c'est vrai (perso j'aime pas trop), mais un 6 en ligne essence de chez BMW n'a pas à rougir. Ni d'ailleurs le flat 6 chez Porsche ou les moteurs Ferrari.
Pas besoin de tomber dans la démesure pour avoir un peu de sound
Non et j'espère ne jamais en avoir l'occasion.Toi, t'as jamais eu l'occasion de te faire détruire les tympans par une C6.R passant à 4 ou 5 mètres de toi à pleine charge, moi oui
Non et j'espère ne jamais en avoir l'occasion.
Un truc qui détruit les tympans et dont tu ne peux même pas profiter, j'appelle pas ca du sound
sauf PSA et son "JBL"Pourquoi de mauvaise foi??? Des sièges clim, tu en as aussi en option sur une Mondéo. Et des systèmes audio pointus, tout le monde en propose en Europe et 95% des gens ne fera aucune différence entre 10 HP et 17.....
Ce qui a tué l'automobile américaine, c'est qu'ils ont essentiellement concentré leurs ventes au marché nord-américain qui leur siffisait pour vivre et du coup, ils avaient tous leurs oeufs dans le meme panier. Aussi parce que leurs modeles n'étaient pas forcement adaptés aux marchés du vieux continent. Une 300C dans Paris... (et on en voit pas mal quand meme)
Avec la crise des subprimes, ils ont payé tres chere l'addition.
En Europe, on est relativement moins touché par cette crise, hormis l'Espagne et l'Angleterre, curieusement, la ou les ventes se sont cassées la gueule par ricochet comme par hasard.
Du coup, ils ont payé cash le seisme alors que nos constructeurs européens limitaient tant bien que mal la casse...mais pour combien de temps. Tout s'écroule, tout doucement, mais surement. JE sais meme pas comment fait la bourse pour remonter.
5.5m de long, 2.5t et V8 6.0 300 cv, quoiEn tout cas, moi j'ai toujours aimé rouler aux USA alors que des fois en France, ça me gave. Bon, faut dire que dans un cas, c'est souvent en allant ou en revenant du taf alors qu'aux states, c'est forcement en vacances.
D'ailleurs je remets ça dans....3 semaines maintenant.
18 jours en 4X4 Mid size.
Bah Renault a bien tenté l'Avantime .On peut cracher sur les monospaces, mais c'est une solution à la base intelligente, maintenant je reste vraiment surpris et deçu que ca ne reste que des boites à mioches!
J'ai dans l'idée que si Citroen sortait vraiment une définition "lounge" du C4 Picasso avec une athmosphère lumineuse, cosy et "luxueuse" comme ils avaient abordé sur le concept Airlounge, ils arriveraient à drainer un autre public! (valable aussi pour le Scenic).
Bah Renault a bien tenté l'Avantime .
Et actuellement ce rôle est joué par les SUV de tout poil
5.5m de long, 2.5t et V8 6.0 300 cv, quoi
C'est une Logan [:nono le bo] [:nono le bo]Non. Plus court.
C'est un truc dans ce genre.
http://www.dodge.com/shared/2009/journey/gallery/main/01_jny_ext_photogal.jpg
Bon 4.8m quand meme.
Pneus 225/55/19
V6 3.5 235cv.
BVA 6