et le prochain Veloster
Vu les teasers que Hyundaï a publié, il a l'air pas mal d'ailleurs
Il aura une porte supplémentaire côté droit
et le prochain Veloster
Claire que ça me dépasse de dire qu'en roulant dans une 308 THP on appartient au gratin des passionnés de l'automobile alors qu'au volant d'un Genesis Coupé V6 on passe pour un sale autophobe, copieur et je passe tous les autres noms d'oiseauxDe toute facon, vous ne comprendrez jamais
De toute facon, vous ne comprendrez jamais
Claire que ça me dépasse de dire qu'en roulant dans une 308 THP on appartient au gratin des passionnés de l'automobile alors qu'au volant d'un Genesis Coupé V6 on passe pour un sale autophobe, copieur et je passe tous les autres noms d'oiseaux
Pas grave, le jour ou Hyundai rachètera PSA afin de mieux vendre en Europe.... on rigolera moins .Mais considérer qu'une marque qui est 5eme mondiale (avec la puissance financière et industrielle que ca implique) comme un artefact, c'est risquer de se prendre le mur en pleine tête...
Pas grave, le jour ou Hyundai rachètera PSA afin de mieux vendre en Europe.... on rigolera moins .
Bah oui Geely ou Tata ont bien racheté Volvo ou Jaguar.... c''est qui le prochain sur la liste .
Bon ok PSA n'est pas le prochain .
Mais dans la futur le scénario le plus probable est Hyundai rachète PSA plutôt que l'inverse
Si à équivalent la voiture est moins chère et offre un meilleur SAV tout ca le choix est vite fait.
Entre une Clio fabriquée en Turquie, une 207 en Slovaquie il me semble et une Yaris en France .A vous de faire vos choix pour notre avenir personnel et celui de nos vieux pays. Le mien est fait.
Et on l'a déjà dit, 7 ans de garantie, c'est plus une belle contrainte qu'autre chose.
De toutes facons les révisions tu les fais où ? Feu vert, norauto ? ou une concession ?A vous de faire vos choix pour notre avenir personnel et celui de nos vieux pays. Le mien est fait.
Et on l'a déjà dit, 7 ans de garantie, c'est plus une belle contrainte qu'autre chose.
Entre une Clio fabriquée en Turquie, une 207 en Slovaquie il me semble et une Yaris en France .
De toutes facons les révisions tu les fais où ? Feu vert, norauto ? ou une concession ?
Encore garantie à la revente ou non... C'est pas ça qui te fera vraiment rentrer dans tes frais à mon avis.
Et il faudrait bien lire tout le contrat. A tous les coups, les 6 ans supplémentaires de garantie se perdent en cas de changement de propriétaire, et pratiquement toute la caisse doit être considérée comme "pièce d'usure". Bref, bien peser le pour et le contre. AMHA un joli contrat de 20 pages à lire en entier mais que les clients signent sans trop en avoir pris connaissance, surtout qu'ils sont en train de réaliser l'affaire du siècle !
Le contrat de garantie suit le véhicule indifféremment du nombre de propriétaire. Elle couvre le moteur, les systèmes électriques, la sellerie, la carrosserie et les suspensions (pièces et main d’œuvre).
La peinture est garantie 5 ans.
Les systèmes multimédias 3 ans.
Sont exclus embrayage et pneumatiques.
Enfin je pense pas que le client de chez Peugeot lise mieux son contrat de garantie que celui de chez Kia (dénoterais-je un certain mépris pour les clients de chez Kia ?). Perso je le lirais même mieux chez Kia, par méfiance naturelle
Non, c'est faux. Ca varie, les constructeurs font ce qu'ils veulent avec ça ! Ce que tu nous dis là est à priori valable uniquement pour la garantie classique d'un an. A voir comment ça marche chez Hyundai. Si quelqu'un a le courage de se rendre dans un garage de la marque pour en avoir le coeur net... Pas moi !
Je parle de chez Kia là gamin
Bah nous on parlait de Hyundai. Et qu'est-ce que ça change ?
Je disais, si tu roules UN peu, c'est à dire si c'est le kilomètrage qui met un terme à la garantie. Bon, c'est vrai que je ne connais pas grand monde qui irait faire 50 000 bornes par an en Hyundai.
Lis ce que j'ai écrit au-dessus.
Pourquoi tu as enlevé ton lien précédant ? Il était intéressant.
Oui c'est compliqué tout ça.
C'est pas parce que t'as pas le courage de le lire que tu dois l'enlever, j'avais pas le courage de le lire non plus.
Enfin pas tout de suite.
5 ans de garantie kilométrage illimité* : la garantie 5 ans kilométrage illimité est la première composante du programme TRIPLE 5. Elle vous assure une protection totale de l'ensemble du véhicule pendant 5 ans. La garantie anticorrosion s'étend pour sa part sur 12 ans.
5 ans d'assistance** : en cas de panne en France comme à l'étranger, l'assistance couvre
le remorquage vers le réparateur agréé le plus proche et garantit votre mobilité durant les 5 années de garantie.
5 ans de contrôle annuel*** : chaque année, votre réparateur Hyundai assurera un contrôle visuel
intermédiaire gratuit des principaux éléments mécaniques et de sécurité de votre véhicule.
*Les véhicules de location ou taxis sont couverts par une garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres.
Voir conditions générales de vente et de garantie auprès de votre Distributeur Hyundai.