I cockpit amplify info

douiille77

Peugeot Addict
26 Juillet 2017
163
0
16
Bonjour,

Voilà maintenant 4 mois que j’ai mon 3008. Toujours extrêmement satisfait de ce superbe SUV ( sur lequel les yeux se retournent ) que ce soit le moteur la boîte auto la finition le design. Etc

J’ai cependant une question concernant l i cockpit amplify. Soit je suis neuneu ce que je doute :pt1cable: soit il y a un soucis.

Impossible d’avoir les compteurs Cooper ( orangé ceux qu’on voit sur toutes les photos). J’ai bien l’ambiance Relax et Boost avec les fragrances l’éclairage marron ou rouge etc. J’ai les compteurs bleus sans sélectionner une des deux ambiances. Mais pas de compteurs orange.

Lorsque je vais dans les réglages je n’ai pas de logo Thème. Étrange....

Quant à la personnalisation du i cockpit impossible d’afficher la radio à gauche comme à droite comme indiqué dans le mode d’emploi.

Alors suis je neuneu ou y a t’il un soucis???
Merci de votre aide.
 


Moi les compteurs Cooper je dois pas aller chercher de i cockpit
Il faut aller dans le menu réglage en haut à droite de l écran et choisir theme

Mais comme dit par Gregorak c est peut être uniquement sur GT Line
 

Pareil.
Et l'affichage de la radio sur le combiné n'est disponible que dans le 5008.
 


Pareil.
Et l'affichage de la radio sur le combiné n'est disponible que dans le 5008.


étonnant je pense que c'est juste une case a cocher a la valise. Dommage car a part sur le NAC on ne sait pas quel radio on écoute...Voila un défaut!

pour la couleur des compteurs je croyais que c'était avec le cockpit amplify....etrange
 

Pour la radio, il semble que ce soit plutôt lié au DAB.


Malheureusement, non...

J'ai le DAB (c'est du bonheur, mais demande encore à se développer) mais pas l'affichage Média sur l'affichage tête haute...

Peps
 

étonnant je pense que c'est juste une case a cocher a la valise. Dommage car a part sur le NAC on ne sait pas quel radio on écoute...Voila un défaut!

pour la couleur des compteurs je croyais que c'était avec le cockpit amplify....etrange
Non, ce n'est pas "juste une case à cocher à la valise"
Et la non-présence du média dans le i-cockpit n'est pas lié au DAB.
 



Bonjour à tous,
Moi j'ai une question concernant ce sujet, comment mettons en mémoire l'ambiance Boost
Je la sélectionne pas de soucis l’éclairage pas au rouge, mais à l'arrêt du véhicule ça repasse en mode standard
Merci pour vos infos
 

Bonjour à tous,
Moi j'ai une question concernant ce sujet, comment mettons en mémoire l'ambiance Boost
Je la sélectionne pas de soucis l’éclairage pas au rouge, mais à l'arrêt du véhicule ça repasse en mode standard
Merci pour vos infos

J'aime bien cette ambiance Boost et je suis aussi intéressé à connaître la réponse :)
 

Apparemment d'après la notice, réinitialisation à la coupure du contact
Si c'est ça c'est vraiment dommage :mad:
 


source: Notice 3008
Activation d'une ambiance Depuis la page d'accueil :
> Sélectionnez une ambiance : "Relax" ou "Boost".
Selon le paramétrage retenu pour l'ambiance, les équipements s'activent immédiatement.
Désactivation de l'ambiance Depuis la page d'accueil :
> Appuyez sur "Désactiver Ambiance". ou
> Sélectionnez l'autre ambiance.

L'ambiance est désactivée automatiquement à la coupure du contact.
 

source: Notice 3008
Activation d'une ambiance Depuis la page d'accueil :
> Sélectionnez une ambiance : "Relax" ou "Boost".
Selon le paramétrage retenu pour l'ambiance, les équipements s'activent immédiatement.
Désactivation de l'ambiance Depuis la page d'accueil :
> Appuyez sur "Désactiver Ambiance". ou
> Sélectionnez l'autre ambiance.

L'ambiance est désactivée automatiquement à la coupure du contact.
Ok merci. Tu as répondu à ma question...