I-cockpit - Personnel "Media" introuvable (combiné perso)

fabienmuertes

Membre
6 Mars 2017
8
0
0
Bonjour,

Titulaire d'un 3008 depuis début janvier, je cherche partout le moyen de faire afficher le média en cours sur le i-cockpit version Personnel.
C'est bien expliqué en page 15 du manuel mais en essayant la manip, Media n'est pas proposé.
Il n'y a pourtant pas marqué que cela est dépendant d'une option.

C'est quand même assez étonnant...

Mise à jour système à venir?
Paramétrage à faire?

Quelqu'un a une idée??

Merci de votre aide

Fabien
 

Bonjour, à priori, cette possibilité d'afficher le média n'a pas été implantée dans le i-cockpit.
 

On en a déjà parlé dans ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/affichage-date-sujet_300_2.htm#t14866

Avec ma théorie que j'ai toujours pas pu tester :) :
Ma théorie est que l'option apparaît peut-être seulement dans le cas où une source externe est branchée (en mode iPod, comme sur la capture), mais j'ai jamais eu l'occasion de tester [:guerart:5]

M'enfin j'imagine que si c'était le cas, qqun s'en serait déjà rendu compte, donc j'ai peu d'espoir...
 

J'ai testé pas mal de choses rien ne fonctionne... c'est aberrant quand même, c'est la base d'avoir la lecture en cours devant ces yeux... quelqu'un à creuser auprès de peugeot?
 


J'ai testé pas mal de choses rien ne fonctionne... c'est aberrant quand même, c'est la base d'avoir la lecture en cours devant ces yeux... quelqu'un à creuser auprès de peugeot?

ben... c'est affiché sur l'écran tactile, personnellement, je préfère afficher d'autres infos sur le combiné (consommation, compte-tours, GPS ou autres)
 

ben... c'est affiché sur l'écran tactile, personnellement, je préfère afficher d'autres infos sur le combiné (consommation, compte-tours, GPS ou autres)
Bonjour,
je suis d'accord, je ne vois pas en quoi la Lecture en cours devrait être "la base". Elle est dispo sur l'écran tactile, qui se trouve à 5° à droite dans le champs de vision, ça va aller... :p
Je pense pour ma part qu'il y a plus important comme info à avoir devant soit. Tout ce qui concerne la conduite par exemple ;)
Mais chacun règle comme il veut, y a pas de soucis :)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Evidemment, le fait que ça soit "la base" est l'avis personnel de fabienmuertes :)

Mais la question est: vu que c'était montré sur les visuels d'il y a environ 1 an, et aussi indiqué dans la doc, est-ce que au final c'est possible ou pas ? [:guerart:5]
 

Evidemment, le fait que ça soit "la base" est l'avis personnel de fabienmuertes :)

Mais la question est: vu que c'était montré sur les visuels d'il y a environ 1 an, et aussi indiqué dans la doc, est-ce que au final c'est possible ou pas ? [:guerart:5]

J'y suis arrivé lorsque j'ai essayé en CC mais je ne saurai pas dire comment de mémoire (c’était avec le système HiFi Focal est-ce que cela change quelque chose ? Je ne sais pas).

Dès que j'aurai mon véhicule j'essayerai de nouveau.

EDIT : Précision c’était avec une clé USB
 

Oh putain :eek:
Donc ça existerait vraiment :pt1cable:
:D

J'espère que c'est pas que pour les Focaleux par contre :sweat:
 

ben... c'est affiché sur l'écran tactile, personnellement, je préfère afficher d'autres infos sur le combiné (consommation, compte-tours, GPS ou autres)
Bonjour,
je suis d'accord, je ne vois pas en quoi la Lecture en cours devrait être "la base". Elle est dispo sur l'écran tactile, qui se trouve à 5° à droite dans le champs de vision, ça va aller... :p
Je pense pour ma part qu'il y a plus important comme info à avoir devant soit. Tout ce qui concerne la conduite par exemple ;)
Mais chacun règle comme il veut, y a pas de soucis :)

Chacun ses goûts : le fait de pouvoir personnaliser cet affichage est justement la réponse à la diversité des goûts ou besoins de chacun. :)

Donc, si ce que demande le Monsieur est possible, il serait sympa de pouvoir lui expliquer la manœuvre.
D'autant plus que ça pourrait intéresser d'autres personnes.

;)
 

Bon, je viens d'aller vérifier (j'ai l'option Focal) et ma clé USB est à demeure enfoncée là où c'est prévu ...
[:philopat:4] ce choix n'est pas proposé dans la personnalisation du combiné personnel

j'ai la première version du soft livrée, peut-être une future évolution déjà dans la notice ?

Par contre, en faisant joujou, j'ai découvert que je pouvais me mettre la tête de Bob Marley sur mon Profil 1 et celle de Maurane sur le Profil 2 de ma femme. On en découvre tous les jours sur cette voiture
 


Un couple improbable... :lol:
c'est pour cela que je lui ai finalement mis la tête de Pétula Clark (jolie dans sa jeunesse et aussi plus à mon goût) :D
http://www.fglmusic.com/produit.php?id=7

Pour ma tête, j'avais hésité avec Aznavour (mais non trop petit), puis Freddy Mercury (non trop ...)
j'ai laissé un black avec les rastas alors que j'ai les cheveux raides et blancs [:asphalt40:2]
 






Trop Anglais :sweat:
le 3008 est garé devant chez moi et ne bouge pas beaucoup (y'a trop de vent en ce moment ...)
 

Trop Anglais :sweat:
le 3008 est garé devant chez moi et ne bouge pas beaucoup (y'a trop de vent en ce moment ...)

Tu as peur de t'envoler ? C'e'st une voiture pas un cerf volant :lol:
 


Bon, je viens d'aller vérifier (j'ai l'option Focal) et ma clé USB est à demeure enfoncée là où c'est prévu ...
[:philopat:4] ce choix n'est pas proposé dans la personnalisation du combiné personnel
Ok mais t'as essayé en mode iPod aussi ? :) :
Ma théorie est que l'option apparaît peut-être seulement dans le cas où une source externe est branchée (en mode iPod, comme sur la capture), mais j'ai jamais eu l'occasion de tester [:guerart:5]

M'enfin j'imagine que si c'était le cas, qqun s'en serait déjà rendu compte, donc j'ai peu d'espoir...


Quoique, je viens de réaliser que sur la capture ci-dessus il y a écrit iPod mais avec une icône d'USB... du coup je doute un peu plus :sweat:


Par contre, en faisant joujou, j'ai découvert que je pouvais me mettre la tête de Bob Marley sur mon Profil 1 et celle de Maurane sur le Profil 2 de ma femme. On en découvre tous les jours sur cette voiture
Plus d'infos ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/cockpit-ambiances-electriques-sujet_237_1.htm :)
 

Bonjour,
Merci pour les échanges ci dessus. J'ai essayé avec un iPhone, et une clef USB est en permanence en lecture avec mes mp3.

En effet, c'est mentionné dans la doc donc ca doit être possible et j'ai mes habitudes d'avoir toutes les infos dispo face à la route sur mes anciennes golf 6 et 7.

Bref j'espère trouver la solution. Si quelqu'un a l'occasion de poser la question en concession.

Cdlt
Fabien
 

Si quelqu'un a l'occasion de poser la question en concession.
Là tu rêves :D
Faudrait plutôt demander directement au développeur qui a bossé sur le système.
 

J'ai essayé avec un iPhone 6, donc compatible CarPlay... et l'icône de source iPod a été remplacée par une icône CarPlay.
En fait il semble que dès qu'on branche (en filaire) un iPhone compatible CarPlay, le NAC nous oblige à passer par CarPlay pour lire de la musique sur cet iPhone (quoique, ça doit toujours être possible en Bluetooth si on quitte CarPlay).

Il faudra que j'essaie avec un vieil iPhone non compatible CarPlay, pour voir si cette fameuse option "Média" dans la liste des compteurs personnalisables apparaît à ce moment-là (lorsque la source audio "iPod" est active) [:guerart:5]
 

Bon j'ai enfin essayé en branchant un iPhone 4 (donc non compatible CarPlay) : cette fois j'ai bien eu la source audio "iPod" active.

Mais toujours pas de compteur "Media" dans les possibilités de compteurs personnalisés :sweat:
 

Bon j'ai enfin essayé en branchant un iPhone 4 (donc non compatible CarPlay) : cette fois j'ai bien eu la source audio "iPod" active.

Mais toujours pas de compteur "Media" dans les possibilités de compteurs personnalisés :sweat:


Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour l'affiche de ces "media" sur nos 3008? J'ai parcouru d'autres forums mais je ne trouve pas de solutions et/ou d'explications, apparemment sur les 5008 en livraison ca fonctionne..... je ne comprends pas et ca m'énerve un peu...

Merci de votre aide
cdlt

fabien
 


:coucou:

C'est bizarre parce que sur mon 5008 j'ai la possibilité sur la personnalisation des compteurs d'afficher les médias.