I LOVE RENAULT

Statut
Fermé aux futures réponses.

Sonic_SG

Peugeot Addict
21 Octobre 2002
72
0
0
C VRAI KOI RENAULT C LA MEILLEURE MARQUE AU MONDE ELLE DETRONE MEME DES MARQUES COMME BM ET PORSCHE ALORS JE DIS MEME PAS POUR PEUGEOT RENAULT EST LOIN DEVANT

OHHHH OUIIIIIIIIII VIVE PEUGEOT SPORT CA FAIT UN PEU COMME FORD MOTORSPORT
 

Et cette marque sort des horreurs aussi tu as oublié de le préciser :D
 


Tu me pardonneras d'avoir édité ton message Sonic mais ya un problème que doit régler avec Babass !!!
 

J'ai sur le forum, en navignant paisiblement, et puis je vois I LOVE RENAULT. Je me suis dit arrete de boire Joe, tu n'es pas sur le F.P. J'ai réfléchie: et la!!!! Mais je n'ai pas bu une goutte aujourd'hui..... donc je pense qu'il y a defaut sur le serveur. :lol: :D :lol:
 



C VRAI KOI RENAULT C LA MEILLEURE MARQUE AU MONDE ELLE DETRONE MEME DES MARQUES COMME BM ET PORSCHE ALORS JE DIS MEME PAS POUR PEUGEOT RENAULT EST LOIN DEVANT

OHHHH OUIIIIIIIIII VIVE PEUGEOT SPORT CA FAIT UN PEU COMME FORD MOTORSPORT

tu aurais pu changer un peu mon etxte quand même

les trolls ca prends pas ici sonic loooooolll
 





Non mais c'est quoi ce deterrage de merde ? non sérieux ça apporte quoi sorti de son contexte ? Parceque a la base c'est un membre confirmé qui sortait ça pour rire ...
 

Non mais c'est quoi ce deterrage de merde ? non sérieux ça apporte quoi sorti de son contexte ? Parceque a la base c'est un membre confirmé qui sortait ça pour rire ...

+1 c'était pas un troll le Sonic
:sarcastic:
 

Non mais c'est quoi ce deterrage de merde ? non sérieux ça apporte quoi sorti de son contexte ? Parceque a la base c'est un membre confirmé qui sortait ça pour rire ...
je sens qu'il va pas rester longtemps le topic bien sur [:bob113:3]
 


Statut
Fermé aux futures réponses.