[IAA Frankfurt] Quels concept-cars chez PSA ????

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou


J'ouvre le topic, car le concurrent au Losange vient de présenter le concept-car qu'il exposera à Francfort en septembre :spamafote:

Il s'agit d'un SUV visible sur http://www.autoweek.nl

J'espère que les deux marques de PSA auront le leur pour contrer le stand Renault(et plus attirer la foule vers elles)!! :spamafote:

A t-on une idée de ce que seront les Concept-cars de Peugeot et de Citroën??? :confused:

Est-ce certain que Peugeot aura un concept préfigurant la 207 ??? :confused:

Quand est-ce que ces concepts seront dévoilés à la presse?? :confused:

Si vous avez les réponses à mes questions... :chinois:
 



Il y aura aussi le Moovie, vainqueur du concours de design.


Alors là, laisses tomber!!! :lol:

Ce n'est pas ça qui va attirer l'attention face au Concept-SUV Renault :spamafote:
Même un concept sur base 207 ça fera un peu petit face au concept Renault(équippé paraît-il d'un inédit V6 Dci de 250ch!!) :/
 

+1 pour la 207 :oui:
Pour Renault, laissons-leur créer des tanks comme ils ont l'habitude, c'est pas parce qu'ils sortent un SUV que j'irai visiter leur stand en tous cas :W
 

Il y aura aussi le Moovie, vainqueur du concours de design.


Alors là, laisses tomber!!! :lol:

Ce n'est pas ça qui va attirer l'attention face au Concept-SUV Renault :spamafote:
Même un concept sur base 207 ça fera un peu petit face au concept Renault(équippé paraît-il d'un inédit V6 Dci de 250ch!!) :/
IoI pour le V6 DCI, je demande a voir !!!
 

+1 pour la 207 :oui:
Pour Renault, laissons-leur créer des tanks comme ils ont l'habitude, c'est pas parce qu'ils sortent un SUV que j'irai visiter leur stand en tous cas :W



Toi peut-être pas :spamafote: mais imagines les visiteurs accros d'aucune marque en particulier!!!! :mouai:

Ceux-là, et ils sont les plus nombreux dans les salons internationaux, sont plus attirés par ce qui "éblouit" les yeux: du gros du spectaculaire!!!! :/

Sans compter la presse qui restera scotchée plus longtemps aux basques du SUV que du concept 207... :rolleyes:
 

Il y aura aussi le Moovie, vainqueur du concours de design.


Alors là, laisses tomber!!! :lol:

Ce n'est pas ça qui va attirer l'attention face au Concept-SUV Renault :spamafote:
Même un concept sur base 207 ça fera un peu petit face au concept Renault(équippé paraît-il d'un inédit V6 Dci de 250ch!!) :/
IoI pour le V6 DCI, je demande a voir !!!

Tu verras un cache-moteur et après ??? :confused: :/
 

Il y aura aussi le Moovie, vainqueur du concours de design.


Alors là, laisses tomber!!! :lol:

Ce n'est pas ça qui va attirer l'attention face au Concept-SUV Renault :spamafote:
Même un concept sur base 207 ça fera un peu petit face au concept Renault(équippé paraît-il d'un inédit V6 Dci de 250ch!!) :/
IoI pour le V6 DCI, je demande a voir !!!

Tu verras un cache-moteur et après ??? :confused: :/

Ct justement le sens de ma remarque, ils peuvent même anoncer un V12 de 800cv personne ne vera la difference avec un moteur de Twingo.
C du vent :D
 

Toi peut-être pas :spamafote: mais imagines les visiteurs accros d'aucune marque en particulier!!!! :mouai:

Ceux-là, et ils sont les plus nombreux dans les salons internationaux, sont plus attirés par ce qui "éblouit" les yeux: du gros du spectaculaire!!!! :/

Sans compter la presse qui restera scotchée plus longtemps aux basques du SUV que du concept 207... :rolleyes:
C'est vrai :chinois:
 

Chez Citroen, y aura certainement rien, puisqu'il y aura la C3 restylée et la C6.

Chez Peugeot, je suppose qu'a coté de la 407 coupé, il y aura un concept 207 et ce sera a peu pres tout!

dommage!
 

:coucou

Théoriquement, je serais présent aux journées de la presse.

Vous tiendrais au courant.

A+
 


Si concept-cars il y a, ils seront certainement présentés avant la journée presse du salon(cette semaine? La suivante?) d'autant que renault a dégainé en premier en ce début de semaine!!! :mouai:
 


Peut être vendredi pour Peugeot ? :bien:



Si c'est le cas, je vais tout rater sur internet, car je m'en vais demain en vacances chez mes grand-parents qui n'ont pas d'ordinateur!! :(

Donc je connaîtrais tout avec du retard, dépendant de la presse écrite!! :/
 

Il y aura aussi le Moovie, vainqueur du concours de design.


Alors là, laisses tomber!!! :lol:

Ce n'est pas ça qui va attirer l'attention face au Concept-SUV Renault :spamafote:
Même un concept sur base 207 ça fera un peu petit face au concept Renault(équippé paraît-il d'un inédit V6 Dci de 250ch!!) :/
IoI pour le V6 DCI, je demande a voir !!!
Le V9X est en développement depuis 2001...

Ali
 

Je ne suis pas sûr que ça fasse peu un concept 207... vu comment la voiture est attendue ça peut être suffisant ! Pour peu que PSA ajoute un concept 207 CC ou 207 RC pour bien marquer le coup, en plus d'une 207 berline, ça pourrait le faire :) Sachant que chez Renault il y aura tout un tas de Clio III berline + le concept car Clio III RS...

Par contre chez Citroën, la C3 restylée n'attirera peut-être pas grand monde vu le peu de différences extérieures par rapport à l'actuelle, alors espérons qu'il y ait un concept car qui va bien !
 

Le plus souvent, Peugeot garde l'effet de surprise et ne présente ses concept-cars que peu ed temps avant l'ouverture du salon...
Je fais confiance aux hommes du Lion pour nous offrir encore une fois un stand dont on sera fier...

Déjà, quand je vois la 207cc de l'avatar d'Altharion, ça vaut tous les concept-cars ça !!!
 


ça serait très faisable, une A7 3 portes avec pare-choc sport, des grosses jantes de 32", des sièges baquet genre 206 RC, et zou on attire du monde sur le stand :D
 

Et pourquoi ne pas surprendre tout le monde en présentant un SUV sur Base 207 8)

Dans le contexte actuel, cela ferait un coup double ! Commmunication sur 207 ET les 4x4 à venir ! :yaisse:

Les RC, c'est bon, elles ont été faites à toutes les sauces... Du changement ! :p
 


Le concept-car que Citroen présentera à Francfort!!!!!! :eek: :eek:

http://www.autoweek.nl

Le C-Sportlounge :oui:

:love: :love:
 




Un lien sur le C-SportLounge : http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/NEWS/NEWSRELEASES/LatestNewsReleases/10082005_C-SPORTLOUNGE.htm

Citroën insiste sur le thème du "plaisir de conduite" pour ce C-SportLounge. Mais il n'est jamais évoqué quoique ce soit sur le moteur...comment peut-on parler plaisir de conduite sans évoquer un brin de mécanique et technique ? :mouai:
 

Un lien sur le C-SportLounge : http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/NEWS/NEWSRELEASES/LatestNewsReleases/10082005_C-SPORTLOUNGE.htm

Citroën insiste sur le thème du "plaisir de conduite" pour ce C-SportLounge. Mais il n'est jamais évoqué quoique ce soit sur le moteur...comment peut-on parler plaisir de conduite sans évoquer un brin de mécanique et technique ? :mouai:

Citroën insiste aussi sur l'intérieur. Cela me fait penser à son ancien concept C-Airdream. Citroën avait juste publié une photo puis juste avant le Salon à publier d'autres informations ... Ce sera sans doute pareil pour le Sportlounge...
 

Un lien sur le C-SportLounge : http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/NEWS/NEWSRELEASES/LatestNewsReleases/10082005_C-SPORTLOUNGE.htm

Citroën insiste sur le thème du "plaisir de conduite" pour ce C-SportLounge. Mais il n'est jamais évoqué quoique ce soit sur le moteur...comment peut-on parler plaisir de conduite sans évoquer un brin de mécanique et technique ? :mouai:
Evolution logique.

Ali