idée support GPS TOMTOM one (1e gen)

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Salut à tous,

je suis à la recherche d'idée d'intégration pour GPS Tomtom one.
j'avais pensé à percer et renforcer ma PDB pour y intégrer le support, mais clairement, ça me fait chier...surtout que ce dernier a quelques années... si il tombe en rade et que je me retrouve avec ma planche percée, je vais avoir els boules :)

du coup, je cherche une idée d'intégration propre au dessus de l'autoradio, mais vu la forme du rangement, ya pas vraiment 50 possibilités j'ai l'impression...?

merci par avance pour vos idées
 


Sur mon tomtom IQ Route (de base), j'utilise le support à ventouse que je 'coince' dans le vide poche au dessus de la radio avec l'ancien pommeau de vitesse, rapide, pas de marque, pas dans le champ de vision ... tout va bien .

je le faisais déjà avec mon viamichelin :
DSCN0004.jpg
 

j'ai fait une intégration de support GPS avec une patte en tole tordue sur mesure et coincée dans une découpe sur le contour d'autoradio, je suis assez satisfait du résultat, ça fait propre, permanent et à moindre frais (0€...)
je vous fais des photos de tout ça (canul, support GPS, pommeau) dès que j'ai un peu de temps, ça pourra donner à certains
 

voici ce que j'ai fait


Uploaded with ImageShack.us

(bon ne me tenez pas rigueur de la découpe autour de l'autoradio, j'ai recyclé celui d'origine qui est utilisé quand il n'y a pas d'autoradio sur la voiture, j'ai découpé la boite)