idées stickers

alain38

Lion de Bronze
23 Février 2013
1 343
0
0
124
j'aime bien le stickers finalement ;)
le sticker B particulièrement même si je trouve les coloris pas parfaitement adaptés au rouge ... :(
je cherche les bonnes teintes pour le rouge ...
je me suis amusé avec les moyens du bord "paint" (soyez indulgents ;) )à modifier celui d'origine voila ce que ça donne :lol: en version "carbone" pour une voiture noire avec ajout du logo R

sticker test carbone.png



j'accepte volontiers la critique et encore plus les suggestions ;) si vous avez des idées de stickers qui pourraient mettre en valeur notre belle rcz
et qui sait au final ,voir à les faire fabriquer .... :)
 



Voilà un petit projet que j'ai préparé pour le R.

20131230_220936.jpg



Et dans le même style, mais en vrai cette fois, sur la mienne. :)

20140503_095247.jpg


20140503_095322.jpg


J'ai d'autres projets de ce genre qui trainent dans mes fichiers, faudrait que je les resorte à l'occasion...
 

j'aime bien le stickers finalement ;)
le sticker B particulièrement même si je trouve les coloris pas parfaitement adaptés au rouge ... :(
je cherche les bonnes teintes pour le rouge ...
je me suis amusé avec les moyens du bord "paint" (soyez indulgents ;) )à modifier celui d'origine voila ce que ça donne :lol: en version "carbone" pour une voiture noire avec ajout du logo R

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/75646/sticker test carbone.png


j'accepte volontiers la critique et encore plus les suggestions ;) si vous avez des idées de stickers qui pourraient mettre en valeur notre belle rcz
et qui sait au final ,voir à les faire fabriquer .... :)

C'est plutôt sympa sur la tienne qui va être rouge du je ne le trompe pas ;) ça pourrait être chouette :love:
 


Voilà un petit projet que j'ai préparé pour le R.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52518/20131230_220936.jpg


Et dans le même style, mais en vrai cette fois, sur la mienne. :)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52518/20140503_095247.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52518/20140503_095322.jpg

J'ai d'autres projets de ce genre qui trainent dans mes fichiers, faudrait que je les resorte à l'occasion...

j'aime bien ;) ,la forme est dynamique c'est parfait pour du black and white comme la tienne ...mais manque juste à mon goût un "trait" de couleur (et en petit le logo R argent et rouge. :sol: je l'adore)
 

C'est marrant que tu dises ça, parce que justement, j'avais préparé le même style avec quelques nuances de rouge, et c'est vrai que c'était bien aussi. Mais je ne le retrouve pas celui-là, pas grave, je peux le refaire.
 

juste le petit logo r je trouve que cela finit le sticker d'origine


Peugeot_RCZR_ext_personnalisation3%5B1%5D.jpg1..jpg
 



pour moi le problème avec le rouge c'est la partie rouge du sticker, ton sur ton ce n'est pas le mieux

J'ai pas trouvé :confused: chez Peugeot ils proposent quoi comme stickers pour les caisses rouge :confused:

Sinon une solution, découper le rouge au cutter avant la pose, juste le noir avec le R sur une caisse rouge ça pourrait être très bien aussi !? ;)

Moi le rouge du sticker me gêne aussi car ma voiture est blanche et le rouge n'a pas de sens (sauf si j'avais peint mes étriers en rouge, ce qui n'est pas le cas).
Mais juste le noir (sans le R bien sur) ça me tente.... ;)
 




j'ai remplacé le rouge par du sticker effet carbone (enfin à peu près hein :D ) votre avis ?


rouge%20sticker%20et%20carbone.png
 




oui, mais à la base c'était le sticker n°2 que tu peux commander chez Peugeot et jouer du cutter... ;)
là ça devient plus compliqué :confused:

j'ai un interlocuteur qui fait de très bonnes répliques des stickers de gt turbo ;) je lui en ai parlé tout content de travailler sur un rcz . je vais voir ce qu'il me dit au niveau tarif ... pour l'instant il faut que je trouve les dimensions du sticker d'origine :confused:
merci à ceux qui ont çà et qui voudront bien prendre quelques mesure :)
 

j'ai un interlocuteur qui fait de très bonnes répliques des stickers de gt turbo ;) je lui en ai parlé tout content de travailler sur un rcz . je vais voir ce qu'il me dit au niveau tarif ... pour l'instant il faut que je trouve les dimensions du sticker d'origine :confused:
merci à ceux qui ont çà et qui voudront bien prendre quelques mesure :)

ah ! bah vu comme ça, cela pourrait peut-être intéressé du monde :D
t'es bon pour ouvrir une petite SARL si ça se trouve :lol:
 

on continue ? :D une inversée par rapport à la précédente

rouge sticker degrade inverse.png



suivez la flèche ...enfin essayez c'est un R tout de même :sol:
:D
feches.png
 

ah ! bah vu comme ça, cela pourrait peut-être intéressé du monde :D
t'es bon pour ouvrir une petite SARL si ça se trouve :lol:
je ne pense pas ;) mais il y a des intéressés on peut voir pourquoi pas :D
 

allez une autre même si personne ne semble suivre çà m'éclate et m'occupe ;)
n'hésitez pas à critiquer positivement ou négativement c'est fait pour :D

geometrique.jpg
 

Pour moi les mieux sont les première et deuxième que tu as posté ;)
Plus sobre, plus classe et beaucoup plus simple ;)
 

Pour moi les mieux sont les première et deuxième que tu as posté ;)
Plus sobre, plus classe et beaucoup plus simple ;)
oui je suis d'accord :D pour l'instant les deux premiers restent mes favoris ... mais comme çà m'éclate je fais plusieurs styles juste pour voir :) et qui sait peut être une idée de génie à la fin :lol:
 

oui je suis d'accord :D pour l'instant les deux premiers restent mes favoris ... mais comme çà m'éclate je fais plusieurs styles juste pour voir :) et qui sait peut être une idée de génie à la fin :lol:

Un vrai artiste quoi ! :D

Y déjà un C4 Picasso

Le RCZ R Picasso je ne suis pas sûr que ça le fasse.... :lol: :lol: :lol:
 

je pense que je suis pas loin de mon projet final :D


Peugeot-RCZ-R-last 4.jpg


ou plus sombre et positionnement diffèrent des logos :)

Peugeot-RCZ-R-last6.jpg


ou sans ! dites moi :D
Peugeot-RCZ-R-essai-Gregory-Guilvert-LesVoitures-23%5B1%5D.jpg
 

Pour moi, c'est avec...! Et ta première proposition ! (celle du 08/05 à 14h00)