Il me manque des trucs dans ma 3008 ou quoi ???

Nicolas_54

Peugeot Addict
2 Décembre 2008
342
0
16
Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions existencielle concernant ma 3008 (THP PREMIUM PACk de Mars 2010 que j'ai depuis 1 semaine). :pt1cable:

Hier, machinalement, je cherchais à rabattre le siège passager avant pour charger un truc long quand je me rendis compte qu'il ne pouvait pas se rabattre :eek: Pas de poignée !! :cry:

Je regarde dans la doc technique et elle devrait être présente !! :pt1cable:

Tant que j'y étais, je fais le tour de la voiture et je ne trouve pas de prise USB pour un lecteur externer (juste un prise jack dans le rangement central). De même, il semblerait qu'il devrait y avoir des bacs dans le rangement central alors que le mien est complètement vide !!! :confused: :heink:

Y-a-t'il eu des modifs dernièrement sur la finition Premium Pack ??? :confused:

En même temps, le tapis de protection côté conducteur est composé de 2 couches, et la prmière est en train de se barrer... C'est pris par la garantie ça ??? (j'en doute).

Merci d'avance :coucou:
 

Hier, machinalement, je cherchais à rabattre le siège passager avant pour charger un truc long quand je me rendis compte qu'il ne pouvait pas se rabattre :eek: Pas de poignée !! :cry:

Salut

La "poignée" comme tu dis est à activer à l'arrière du siège. C'est pas forcément pratique car on est obligés d'ouvrir la porte arrière droite pour basculer le siège avant passager. Tu regarderas, il y a un petit symbole dessus.

Tant que j'y étais, je fais le tour de la voiture et je ne trouve pas de prise USB pour un lecteur externer (juste un prise jack dans le rangement central). De même, il semblerait qu'il devrait y avoir des bacs dans le rangement central alors que le mien est complètement vide !!! :confused: :heink:

Pour la prise USB, il me semble qu'elle se trouve sous l'accoudoir central. J'ai une PP (sans l'USB), mais la prise auxiliaire est là.
Y-a-t'il eu des modifs dernièrement sur la finition Premium Pack ??? :confused:

Oui, il y a eu de petites évolutions. Le porte-lunettes a été retiré, les boutons SOS et Peugeot assistance sont apparus, perso, j'ai la petite poubelle amovible (ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment).

En même temps, le tapis de protection côté conducteur est composé de 2 couches, et la prmière est en train de se barrer... C'est pris par la garantie ça ??? (j'en doute).

J'ai les tapis 3008 à 71 € et pour l'instant, rien n'a bougé. Si ça commence à se décoller, une reprise avec un fil nylon et une grosse aiguille et ça ne bougera plus.
 

Salut à toi...


En fait, la prise USB et le siège rabattable sont des options.


Il faut revoir le bon de commande pour s'assurer qu'elles y figurent bien.
 

Bonjour
J'ai pris possession de mon 3008 PP shark 112 cv depuis 1 semaine .
Pas de porte lunettes
Une prise Jack console centrale
Les boutons SOS et Peugeot sont bien prèsents
 

Salut à toi...


En fait, la prise USB et le siège rabattable sont des options.


Il faut revoir le bon de commande pour s'assurer qu'elles y figurent bien.

Des options !! Bizarre, ça apparaît en série dans l'équipement (faut dire, si les plaquettes changent tout le temps ^^).

Ok, merci pour l'info.

PS : j'ai le porte lunette mais pas le SOS.
 

Tout le monde est occupé à embrouiller Nicolas_54...

Son modèle date de mars 2010. Par conséquent, en PP, il ne dispose pas, de série de la mise en tablette du siège passager.
Il n'a pas non plus de prise USB en série, seulement la prise jack.
 


Tout le monde est occupé à embrouiller Nicolas_54...

Son modèle date de mars 2010. Par conséquent, en PP, il ne dispose pas, de série de la mise en tablette du siège passager.
Il n'a pas non plus de prise USB en série, seulement la prise jack.
Exact !! [:chris34]


[quotemsg=48687,7,569]Et le rangement n'est arrivé qu'en avril il me semble...[/quotem!

Encore exact ! ! [:chris34]
 


:coucou:

Concernant la prise USB ---> 2 possibilités :
- sous l'accoudoir central avec l'option wipnav 3D
- avec le boitier USB box (accessoire a ajouté après achat) situé dans la boite a gant
 

:coucou:

Concernant la prise USB ---> 2 possibilités :
- sous l'accoudoir central avec l'option wipnav 3D
- avec le boitier USB box (accessoire a ajouté après achat) situé dans la boite a gant

Il me semble avoir lu quelque part sur un topic qu'il y a une incompatibilité avec le boitier USB avec certaines applications :coucou:
 

Il me semble avoir lu quelque part sur un topic qu'il y a une incompatibilité avec le boitier USB avec certaines applications :coucou:

Oui avec le WIPCOM 3 D, deja equipé -

[:adri:1]
 


Euhhhhhhh dois-je vous remercier de m'embrouiller comme ça ^^

MERCI

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je ne cherche pas t'embrouiller, et je te répète que j'ai vu un post - topic qui traite ce sujet. Cherche un peu en 1er page les sujets de topics :coucou:
 

Euhhhhhhh dois-je vous remercier de m'embrouiller comme ça ^^

MERCI
Si tu as le WipNav, il n'y a pas de prise USB prévue.
En mars 2010, le siège avant passager avec mise en tablette était en option (80 €).
Pour le petit rangement central, il est peut-être manquant.
 

Gomer, c'était une boutade... je vous remercie tous pour ces infos ^^ :chinois:

Je doute de pouvoir faire installer un siège avant qui puisse se rabattre en SAV maintenant ?? tanpis :eek:
 

Gomer, c'était une boutade... je vous remercie tous pour ces infos ^^ :chinois:

Je doute de pouvoir faire installer un siège avant qui puisse se rabattre en SAV maintenant ?? tanpis :eek:
Fais gaffe, Gomer est très susceptible...
Ne lui parles surtout pas de l'Alsace. La il disjoncte et il part en vrille... :D ;) :)

Pour ton siège rabattable, ce doit être encore possible ... moyennant finances ++ ( L'ag pait tout ) et une bonne dose de patience (commande du siège par le CC, reception etc...) ;)
 

Fais gaffe, Gomer est très susceptible...
Ne lui parles surtout pas de l'Alsace. La il disjoncte et il part en vrille... :D ;) :)

Pour ton siège rabattable, ce doit être encore possible ... moyennant finances ++ ( L'ag pait tout ) et une bonne dose de patience (commande du siège par le CC, reception etc...) ;)


Fais gaffe, Gomer est très susceptible... :non:

Ne lui parles surtout pas de certain Alsacien :sol:

La il disjoncte et il part en vrille... :lol: :coucou:
 

3008 PP mais pas de SOS non plus... dommage, il devait etre en serie selon le prospectus...
 

Cest une option depuis le 28 février.....il doivent te rembourser la différence ....les tarifs ne sont pas les mêmes..
 


3008 PP mais pas de SOS non plus... dommage, il devait etre en serie selon le prospectus...

J'ai pas de SOS non plus - 3008 de juin 2010- si j'ai bonne mémoire cette option était seulement sur option (déjà) à cette époque si j'ose dire :coucou:
 

J'ai pas de SOS non plus - 3008 de juin 2010- si j'ai bonne mémoire cette option était seulement sur option (déjà) à cette époque si j'ose dire :coucou:
C'était quoi cette option "SOS" ???
Jamais vu.
Faut dire que mon 3008 est moins récent...
:coucou:
 

SOS PEUGEOT connect
C'est un système qui permet de lancer un appel d'urgence à PEUGEOT Assistance, il me semble.
 

SOS PEUGEOT connect
C'est un système qui permet de lancer un appel d'urgence à PEUGEOT Assistance, il me semble.
Ok, je croyais que c'était associé obligatoirement au Wip Com 3D, ou plutôt l'inverse ?
:coucou:
 

Le "SOS connect" permet non seulement d'appeler Peugeot en cas de panne ( localisation par GPS du lieu de la panne) mais aussi l'appel des services d'urgences soit par nous ( si nous sommes legerement bléssés) soit automatiquement en l'absence de notre appel ( en cas de choc intense). tres pratique et precis. Il peut etre aussi declenché si on est temoin d'un accident. Nous le regrettons sur notre 3008
( il etait de serie sur notre 308 sw).
 

A propos du SOS connect, il faut que ce soit relié à une carte sim pour que l'appel fonctionne ou bien la mise en relation est automatique ?
 

A propos du SOS connect, il faut que ce soit relié à une carte sim pour que l'appel fonctionne ou bien la mise en relation est automatique ?

Il me semble qu'il faut en plus de disposer de cette option s'inscrire chez PGT moyennant finance... :lol:
 

A propos du SOS connect, il faut que ce soit relié à une carte sim pour que l'appel fonctionne ou bien la mise en relation est automatique ?

La carte SIM est fournie d'origine , c'est Luxembourg télécom qui assure le service.
 

La carte SIM est fournie d'origine , c'est Luxembourg télécom qui assure le service.
Elle est déjà en place ? On y a accès ? Autant de trucs que j'ai pas du tout cherché à connaitre pour le moment