Il y a t'il un code pour le RT3 ?

scourteaud

Nouveau membre
26 Juin 2016
4
0
0
123
bonjour à tous

Heureux possesseur d'une 407 coupé de 2007, je dois bientôt posé l'attelage (cette semaine) hors dans la notice il est spécifié de débrancher la batterie avant d'effectuer le montage.

La question est simple si je débranche la batterie est ce que le poste va me demander un code (que je n'ai pas) lors du "rebranchement)

Merci de vos réponses
 

Non, il ne demanderas rien, seulement de remettre a l'heure .
Je pense que tu dois avoir un rt4.
Que la personne qui t 'installe l'attelage le fasse dans les régles de l'art, car tu as l'aide au stationnement, ( radar de recul ) il faut qu'il passe un coup de valise pour dire au boitier que tu as un attelage, sinon ça va bipper tout le temps : :D
:coucou:
 

Oui j'y ai pensé aussi au passage à la valise, mais je m'occupais plus de la radio. Et puis je vais le faire moi même l'ayant monté aussi sur mon 807 sans trop de souci.
En tout cas merci de ta réponse et non c'est bien un RT3 n'ayant pas de disque dur sur mon autoradio je pense que le modèle est bien un RT3 (peut être je me trompe aussi)
 

Si pas de hdd, ,c'est bien un rt3 ( celui que l'on mets un cd pour la nav )
Mais il faudra passer a la valise pour le bip, car c'est énervant qu'a l'arrêt on entendes bipper ou en reculant , on croit que l'on va toucher.
Et par là même, au télécodage , faudrais, si c'est pas activer,,le retour visuel , a l'écran.
:coucou: