Il y en a des vrais CONS des fois sur les routes du WRC!!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 955
182
63
:mad: :mad: :x :x :evil:

Quel lien y a t-il entre l'Argentine 2002, le Acropole 2002, et N-Z 2003 à votre avis ???? :rolleyes:


Vous ne savez pas????

Et bien de sales petits branleurs parmis les spectateurs, de vrais "faux fans" de rallye qui n'ont rien à faire là, qui visent la voiture de Marcus en plein rallye avec des PIERRES dans le pare-brise!!! :evil: :evil: :evil:

Si j'assistais à un rallye et que je prenais sur le fait de tels crétins, c'est mon poing sur la gueule qu'ils recevraient!!! :mad: :mad: :mad:

PS: à noter que pendant certains rallyes cités plus haut, la Ford de Markko Martin a aussi été prise pour cible...et qu'en Argentine 2002 des groupes trés nombreux de spectateurs huaient les 206WRC qui passaient devant eux!! :eek: :mouai: :evil: :x
 


Des irresponsables surtout !!
Suffit que la pierre lancée soit un peu grosse, et qu'elle vienne endommager le pare-brise ou taper dans les vitres latérales, et les pilotes peuvent avoir un grave accident !! On sait que ce sont des pilotes au top, mais ça peut tellement vite arriver !! Et là, ils seraient bien cons ces espèces de connards inconscients !!


:x :mad: :mad: :mad: :mad:
 


Faut le croire Sorcelinette !! Et c'est pitoyable !! :mad:


Par contre, si de tels agissements ont été relatés, c'est que quelqu'un les a vus ou qu'ils ont été constatés !! Que fait la direction de course contre ces crétins (même si j'admets que ce n'est pas toujours simple vu les longueurs de pistes de spéciale !!) :x


Honte à eux !! :x