[ILE DE FRANCE] Discussion régionale

rcsb

Peugeot Addict
25 Octobre 2009
73
0
0
Bonjour, dans 10 jours j'aurais une 3008 1,6L 110ch Prénium Pack de couleur Noir Perla
J'ai fait le tour du forum et je viens faire un petit tour auprès des propriétaires de 3008 en Ile de France.
Ici pas de sujet en particulier, c'est juste fait pour échanger sur nos jouets, les options et répondre aux questions de tous.

Bon route à vous :coucou:
 

Bonjour, rcsb

moi je suis du 9-3

pour rappel : 3008 1.6L 110ch PP de couleur Bleu Abyss

PHILOU :coucou:
 

Bonjour,

Je suis du 9-4 :sol:

Je devrai avoir mon véhicule 3008 PP 1.6 HDI 110ch FAP BMP6 Noir Perla d'ici quelques jours.
 

Arreter de parlez comme des wesh, ca devient ridicule, meme au journal ils disent 9-3 ...

pitoyable cette france
 


Cher Monsieur,

Je suis en réalité très loin du style "wesh" mais je dois avouer un penchant pour l'ironie que manifestement vous ne saisissez pas.

Mes plates excuses donc si j'ai pu choquer le garant de la langue française que vous êtes. :chinois:
 

Bonjour,

Je suis de Paris et en attente de mon petit bijou, 3008 1.6 HDi 110 BMP6 Féline Noir Perla Nera pour le début de décembre si tout vas bien!!!
 

:pt1cable: J- 10 avant l'arrivée de mon petit 3008 tout beau tout neuf :pt1cable:

Je suis comme un gamin.

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui vont intaller des LED à l'avant?
 

Cher Monsieur,



Mes plates excuses donc si j'ai pu choquer le garant de la langue française que vous êtes. :chinois:

Rien a voir avec la langue française, juste que j'ai vecu 15 ans en HLM dans une cité de merde du 93, et que je trouve ça plus que ridicule de lire ou entendre des gens dirent 9-3 comme c'est la mode en ce moment. mode qui vient des racailles ...


si on peut eviter de s'exprimer comme eux, ce serait bien pour notre région et la france en général.

HS clos
 

salut a tous!

rcsb moi aussi dés que je la reçois je met les diodes,je trouve que ça fait tope et facile a monter
 



Les gars J- 9 avant livraison, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate. :) :) :)

J'aurais bien envie de faire le JACKY lol, mais avant je veux etre sur que cela ne mette pas en péril la garantie constructeur surtout que je prends la maintenance sur 5 ans ou 100000 kms.

Dis moi VINCOR peux tu nous donner tes premières sensations s'il te plaît.
 

que du bonheur, mais bon, suis-je vraiment objectif ! bon, en vrac : ath c'est genial, la sono (sans jbl) c'est canon ! tenue de route impressionnante pour cette categorie de vehicule ! la bmp c'e'st a se demander pourquoi on s'est emm.... pendant des années avec une manuelle !
un bemol ? a ce prix là, et bien que je sois non fumeur, y z'auraient quand meme pu mettre un allume-cigare !
 

un bemol ? a ce prix là, et bien que je sois non fumeur, y z'auraient quand meme pu mettre un allume-cigare !

Si ya que çà comme bémol, ce doit être vraiment une super voiture.
Vivement que j'aie la mienne... Cà en fera une de plus en IDF
 


Tu en as de la chance Neville de récupérer ton 3008 demain.

Pour moi c'est J-8.....................

Que du bonheur cette voiture alors..

Par contre il y a l'air d avoir un serieux pbm sur les 150 HDI. A suivre de près quand meme.
 

Bonjour !!!
Je suis du 92 et j’attends mon 3008 pour fin décembre…..
C’est long……. Très long…… :(

A+
 


Oui, tout a fait !
Mais je ne le mettrai pas devant le sapin, peu étre le sapin dedans plutôt !
 

Attention aux épines, car le pére noel ne pourrait pas s'assoir dedans et il ne pourra pas te le livré
:lol:

Courage quand meme pour l'attente ! :)

PHILOU.
 


Non pas de sapin dedans !
A la limite, je veux bien que ce soit le père-noël qui me la livre ! :lol:
A+
 

Non pas de sapin dedans !
A la limite, je veux bien que ce soit le père-noël qui me la livre ! :lol:
A+


Et en plus qui sait ca ce trouve le pere noel te livrera avec des sur tapis a l'oeil ;)
 

Et pourquoi pas la mére noel

wk_mere_noel[1].jpg


Philou :bounce:
 



J-4 j'ai vidé mon ancien véhicule ca fait drole quand meme.

Sinon pour information, chers franciliens vous avez eu combien de ristourne pour votre bijoux?
 

J-5 ca sent bon
Lire tous vos commentaires c'est que du bonheur

Pour éviter de répondre en section 407, sur ton 3008.

Ben, chaque élément est détaillable, moi aussi je préférerais avoir au moins le minimum pour démonter la roue, car j'ai le nécessaire (mèches) pour réparer la mienne dans le coffre. ;)
Une clé en croix que tu achètes dans le commerce est standard, de préférence un modèle de qualité. :chinois:
 

Pour éviter de répondre en section 407, sur ton 3008.

Ben, chaque élément est détaillable, moi aussi je préférerais avoir au moins le minimum pour démonter la roue, car j'ai le nécessaire (mèches) pour réparer la mienne dans le coffre. ;)
Une clé en croix que tu achètes dans le commerce est standard, de préférence un modèle de qualité. :chinois:

Et quand est il de cette fameuse petite pince jaune qui fait tant parler les 3008tistes