[ILMC 2011] 6 Heures d'Imola [1-2-3 juillet]


Déjà Imola ! Je n'est pas vu le temps passer ! Faut dire qu'avec ce fichu bac et mon job d'été, ça passe vite ce mois de juin !
Je vais essayer de suivre la course dimanche, mais je suis déjà sûr de rater le départ, je compte sur vous pour bien retranscrire la course ! ;)
 

Bourdais passe en tête : 1.35676 devant Bernhard en 1.35.711 Montagny 3 : 1.35.779
 



est ce qu'il y a un live video ??
j'ai cherché sur ustream et Justin tv,… rien,…
 

rien sur euosport non plus, les temps ne bouge pas pour l'instant les 4 1er se tienne en 1s,… 1 peugeot , 1 audi, 1 peugeot, 1 audi
 


une peugeot améliore,… Montagny repasse en tête : 1.35.268, Bourdais : 1.35.676…
 




Bernhard est en tours rapide, toujours 3e mais il améliore : 1.35.413
 

bin voilà ça se réveil coté audi,… Bernhard 1er en 1.34.723
 



ce lien livetiming fonctionne aussi:
http://www.lemans.org/fr/courses/intercontinental-le-mans-cup/6-heures-imola/chronos.html
 


Collard est dans la Pesca et Prost dans la Lola ça fait pas mal de pilote français !
 

Montagny est en tours rapides … il vient de faire 2x de suite un temps à 1s de son meilleur
 





Kristensen a remplacé McNish dans l'audi N°2 qui pointe a la 4e place
 

Rere, le soliste de l'endurance... Mais c'est super cool, moi je nai accès qu'à FP depuis où je suis maintenant...
 

salut Cun's,… je bosse chez moi sur l'ordi, donc j'en profite et si je peux je tien la permanence… ;)
 

pour l'instant ça roule cool pour les 2 autres pilote peugeot,… ils prennent leurs marques