[ILMC 2011] 6 Heures d'Imola [1-2-3 juillet]





heureusement qu'ils connaissent les paroles de l'hymne français.... Bravo les ritals qui coupe la musique :eek:
 





bravo peugeot et Bravo à vous tous,… je vous ai suivi de temps en temps sur mon téléphone,… c'est Super !!
 


Bonne soirée à vous tous. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Comme à chaque fois quoi ! :sol:

Ce fut une belle course pour Peugeot, et j'espère qu'il en sera de même à Silverstone, avec pourquoi pas une nouvelle 908 pour Oreca pour tenter le triplé !!! :D
 




Audi a caché son jeu... :chinois:

:lol: :lol: :lol:



Relis les communiqués de déclarations des pilotes Audi aprés les qualif'(dispo sur Endurance-Info) :whistle:


Chapeau bas à Sébastien Bourdais, Anthony Davidson, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin :sol:
ViveMANS les 6H de Silverstone en y ajoutant Nicolas Lapierre et Loïc Duval cette fois :bounce:
 

La web TV, c' est super, il faudrait donc une sur le circuit du Mans pour suivre touts les détails. Un écrant disponible également pour suivre les meilleurs tours d' une voiture ou d' une autre et les temps au tours en live.
 


peut-être la TV Peugeot sur Direct 8 ou Direct stars l'année prochaine pour le championnat du monde car Alexandre Delperier est présentateur sur Direct 8 et c'est aussi Direct 8 qui a diffuser le film la Quête du Mans pour la première fois
 

L'image est belle... :love: :love: :love:

... même si on aurait aimé la voir 3 semaines plus tôt... :sweat:


en fait pour gagner Le Mans il ne faudrait pas faire 24h , mais plutot 4* 6h , vu que l' on gagne que des courses de 6h

[:supadmin]

plus sérieusement bravo à toute l' équipe PEUGEOT
 

Bonne info peugeot-908. Comme il insiste à chaque fois sur le nombre de connexion. S'il y a une audiance potentielle peut être que dans le cadre d'un championnat du monde FIA ça pourrait les intéresser.
 

peut-être la TV Peugeot sur Direct 8 ou Direct stars l'année prochaine pour le championnat du monde car Alexandre Delperier est présentateur sur Direct 8 et c'est aussi Direct 8 qui a diffuser le film la Quête du Mans pour la première fois

c' est clair sur l 'écran TV ca serait le top
 

Je reviens des LMstory et je suis juste arrivé pour voir LE podium, quelle bonne et très agréable surprise, de voir ce doublé !!

Félicitation au TEAM Peugeot, comme bcp j' aurais bien aimé avoir ce résultat il y a 3 semaines ... encore Bravo à Peugeot :bounce:
 


le dernier lot de photos de chez Peugeot Sport

4e10a5e3c35dafullscreen.jpg

4e10a5e3b246afullscreen.jpg

4e108a9a6a6e7fullscreen.jpg

4e108a905b0f8fullscreen.jpg

4e108a99b319bfullscreen.jpg

4e104f7032cb1fullscreen.jpg

4e104f6fc332dfullscreen.jpg

4e104f7040e59fullscreen.jpg

4e10a5e390f9cfullscreen.jpg
 


J'ai donc malheureusement rater la course, vraiment dommage vu le résultat ! :(

Bravo aux 908 pour ce nouveau doublé !

Cependant, je commence à me poser des questions, on gagne partout, mais pas au Mans (qu'en 2009), d'un côté toutes ces victoires rendent les défaites au Mans encore plus dure à avaler !
 

les explications d'audi sur leurs contre performances,…
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7621.html

distance parcourue pour les 2 peugeot : 4,909 kms x 220T = 1079,98 kms
 

les explications d'audi sur leurs contre performances,…

Allan McNish : "Après la victoire Audi au Mans, le résultat a été décevant. L'Audi R15 TDI a bien roulé et a été fiable..."

Sacré Allan il a pas gagné car en fait il avait une R15 pas une R18 :lol: ;)

[:crocoludo:2]
 

On sait que Bourdais à réaliser le meilleur tour en course mais :

Pour la petite histoire, Bourdais et Montagny ont passé 57% du temps dans leurs autos respectives, contre 43% à Davidson et Sarrazin.(source EI).
Ce qui confirme sa forme.
D'ailleurs les pro Audi on les entends moins sur le forum...