I'm back!!


Obsidien, je croit avoir trouver JURGEN'S :)

Voila l'explication, je trouve un de ces ancien message et sur ça fiche perso je voie qu'il a mis un site internet, je clic dessus et je me retrouve sur un forum peugeot en Belge et je voie que quelqu'un a poster un message le 04 Octobre 2011 (le plus rescent) avec comme pseudo JURGEN_S

lien interdit

Par contre on ne peut pas acceder au post apparament.

Edit: J'ai pu acceder à un post en 607 et voici notre amie jurgen's qui a disparue:

Lien interdit
Merci lord666 d'avoir fait des recherches :) mais moi aussi j'avais retrouvé sa trace sur ce forum voilà plus de 3 mois :whistle: mais ne comprenant rien au néerlandais, je n'avais pas pu en savoir plus, sauf que je savais qu'il était toujours vivant :D ben ouais, parce qu'à un moment je me suis même inquiété de sa santé, vu qu'il avait disparu comme ça sans raison :sarcastic: maintenant j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire du pourquoi du comment [:chris34:1] :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 





Merci lord666 d'avoir fait des recherches :) mais moi aussi j'avais retrouvé sa trace sur ce forum voilà plus de 3 mois :whistle: mais ne comprenant rien au néerlandais, je n'avais pas pu en savoir plus, sauf que je savais qu'il était toujours vivant :D ben ouais, parce qu'à un moment je me suis même inquiété de sa santé, vu qu'il avait disparu comme ça sans raison :sarcastic: maintenant j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire du pourquoi du comment [:chris34:1] :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
Ok :)

Tu peut utiliser le traducteur de google :lol: