Image saccadée caméra 308 ....

Sapiacain82

Peugeot Addict
22 Septembre 2018
155
35
28
France
Bonjour,

j'ai une 308 GTline 1.5 hdi 130 neuve avec visiopark 1 et l'image est très saccadée alors que sur ma précédente 308 avec le système de caméra précédent l'image était fluide.

Problème isolé ? Général ? Des solutions ?

Merci pour vos retours :bien:
 


Salut,

Si elle est neuve, le mieux à faire est d'aller chez Peugeot.
Ca peut être tout et n'importe quoi, la caméra, le faisceau, le hardware (NAC) ou autre.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

C'est bien ce que je vais faire mais il semble que ce soit un problème assez répendu sur différents modèles équipés du Visiopark 1 ... donc peut-être pas évident à diagnostiquer et résoudre.
 

C'est bien ce que je vais faire mais il semble que ce soit un problème assez répendu sur différents modèles équipés du Visiopark 1 ... donc peut-être pas évident à diagnostiquer et résoudre.
J'ai reçu la mienne ce mois-ci et j'ai le même problème. Faut que je l'amène chez peugeot
 


J'ai reçu la mienne ce mois-ci et j'ai le même problème. Faut que je l'amène chez peugeot

On peut se tenir au courant ...

Perso je vais attendre un peu la fin du confinement. Ca me permettra aussi de voir comment évolue mon petit souci de clac au niveau du siège conducteur dans les virages à gauche et ainsi grouper les vérifications.:D

Merci :coucou:
 

On peut se tenir au courant ...

Perso je vais attendre un peu la fin du confinement. Ca me permettra aussi de voir comment évolue mon petit souci de clac au niveau du siège conducteur dans les virages à gauche et ainsi grouper les vérifications.:D

Merci :coucou:
Pas de problème.
C'est quand même bizarre que l'on soit trois concerné.
Je verrai la semaine prochaine pour prendre rdv.
Je reviendrai dès que j'ai des nouvelles.
 

:coucou:,
J'avais le même problème, l'image est redevenue fluide après mise à jour du firmware du NAC (dernière version proposée par Peugeot).
Ça fait au moins un avantage à la mise à jour (pas d'autre changement visible).
 

:coucou:,
J'avais le même problème, l'image est redevenue fluide après mise à jour du firmware du NAC (dernière version proposée par Peugeot).
Ça fait au moins un avantage à la mise à jour (pas d'autre changement visible).

J'ai bien effectué la dernière mise à jour il y a 3 jours et ça n'a rien changé.
 

Je corrige ce que j’ai écrit, le problème est toujours là. La fluidité n’aura pas duré longtemps :(
Donc effectivement pas de rapport avec la mise à jour.
 

J'ai rendez-vous la semaine prochaine parce-que j'ai eu à 2 reprises le message " boite de vitesse défaillante ... " au démarrage dans mon garage. Ce message a disparu au passage de la marche arrière et le fonctionnement s'est révélé normal par la suite à chaque fois.
J'en profiterai pour leur parler de la qualité de la caméra.
 
  • J'aime
Reactions: tutus