je m'étonne bien souvent des stratégies du groupe que je ne comprends pas au niveau des moteurs principalement!
regardez la 1007 qui s'est vu recevoir un ET3 pendant uniquement 1an!
Il a bien fallut faire des études pour implanter ce moteur, et en un an de commercialisation, j'ai du mal a comprendre comment il a pu etre rentabiliser!
Et ca n'est pas le seul exemple, TRES LOIN de là!!
Regardez la 207 fraichement sortie!
Au lancement, on y retrouvait le 1,6e 110, le 1,4e 90 et le 1,4E 75!
Au final, tous ces moteurs ont été remplacés par des moteurs PSA/BMW!
Regardez la 206, combien de temps la RC a t'elle vécu?
2ans a tout casser? Ils ont développé un moteur et une finition et ces dernieres n'ont meme pas pu etre amorties sans doute...
Bref, je suis assez étonné de voir des études ne vivre que si peu de temps alors que commercialement pas forcément mortes...
Qu'en pensez vous?
regardez la 1007 qui s'est vu recevoir un ET3 pendant uniquement 1an!
Il a bien fallut faire des études pour implanter ce moteur, et en un an de commercialisation, j'ai du mal a comprendre comment il a pu etre rentabiliser!
Et ca n'est pas le seul exemple, TRES LOIN de là!!
Regardez la 207 fraichement sortie!
Au lancement, on y retrouvait le 1,6e 110, le 1,4e 90 et le 1,4E 75!
Au final, tous ces moteurs ont été remplacés par des moteurs PSA/BMW!
Regardez la 206, combien de temps la RC a t'elle vécu?
2ans a tout casser? Ils ont développé un moteur et une finition et ces dernieres n'ont meme pas pu etre amorties sans doute...
Bref, je suis assez étonné de voir des études ne vivre que si peu de temps alors que commercialement pas forcément mortes...
Qu'en pensez vous?