Impossible de démarrer ma 205

judum82

Nouveau membre
6 Août 2007
2
0
0
Bonjour,

Il y a trois semaines j'ai déjà eu ce problème...On m'a alors recommandé d'acheter une nouvelle batterie..Ce que j'ai fait...Ca a marché, j'ai pu partir et rouler tout un week-end..Mais à chaque fois, il fallait la pousser pour qu'elle démarre..
Aujourd'hui, je dois absolument sortir ma voiture du parking dans lequel elle est garée car on m'a prêté la place...
Et, impossible de la démarrer...Le tableau de bord ne s'allume plus, il ne se passe rien..Or, ma batterie est neuve donc, et ma voiture n'a pas roulé depuis ce fameux week-end c'est à dire depuis trois semaines.
Je ne sais pas quoi faire?
Problème d'alternateur? de démarreur?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup.
 

surement alternateur.

Il faudrait que tu démarres la voiture (avec des cables de démarrage) et que tu mesures la tension aux bornes de la batterie (avec un multimètre).

205 Essence ou Diesel ?
 

Merci,
oui je vais retenter ce soir..j'ai essayé hier mais aucun voiture n'est passée dans le parking...donc difficile..
Et ma batterie est neuve...donc c'est bizarre qu'elle soit déchargée...?
D'autre part, quand j'ai réessayé hier...il ne se passait plus rien du tout..Les voyants du tableau de bord ne s'allument pas, il n'y a plus de vie du tout!

205 essence cabriolet junior 1991

merci pour ton aide
 

problème d'alternateur démarrage pince ,si personne pour dépanner
contacter un agent peugeot.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis