impossible d'ouvrir coffre de 407

misse62

Membre
23 Avril 2009
7
0
0
bonjour a tous et a toutes


je suis en possession d'une 407hdi fap, je précise car a 25 000kms j'ai changé le volant moteur qui normalement aurait du me couté plus de 300euros mais que peugeot a bien voulu mettre une partie car biensur je n'en rest pas la j'ai donc écrit a la maison maire pour avoir un geste commercial chose qui a été faite car la voiture n'etait plus sous garantie..


ensuite probleme de ventilo, vous allez me dire c'est normal filtre a particule qui doit se faire tous les 600kms !!!! mais souci pour la mienne comme par exemple aujourd'hui partie a 10kms le ventilo c'est mis en route ,puis revenu et re 10kms la refait, ensuite partie 5kms la fait et revenu 5kms la refait donc en fesant le peu de kms en une journée 4 fois la c'est un probleme NON???????qu'en pensez -vous?????? que dois-je faire!!!!!!!


et la j'ai un autre souci mon coffre ne souvre plus,vous allez me dire de regarder si la condamnation permanent du coffre est activée et bien non il n'est pas activée,ensuite nous avons fait comme tout le monde pris un tourne vis et ouvrir ce coffre de l'interieur,puis regarder tous les fusibles mais rien n'est deffecteux!!!! nous avons aussi commandé la piece electronique du coffre nous l'avons changé et toujours rien!!!!!! pas de bruit au niveau du coffre mais oui au niveau des portes que doit-on faire mis a part la ramener au garage !!!!!!!!!


merci a tous et a toutes j'attends avec impatience vos suggessions

et ensuite je la vends
 

Bonjour,

Pour le fonctionnement du ventilo, c'est tout à fait normal! Car si vous ne faite que des trajets de 10 km et vous interrompez des cycles de régénération, le ventilo n'arrête pas de s'enclencher. ;)
Il faut faire au moins de plus gros trajets pour effectuer une régénération complète et rouler à 3000tr lors de cette régénération. :chinois:

Pour cette histoire de coffre, c'est vraiment très étrange. Bouton ou télécommande ne sont d'aucun effet? Essayer d'activer la condamnation permanente de faire une fermeture puis ouverture de l'auto et de désactiver cette condamnation, voir si ça n'est aucun effet.

Après si ça ne fonctionne toujours pas, faite ça: http://www.forum-peugeot.com/forum-.../reinitialisation-procedure-sujet_30651_1.htm
 

bonjour et merci a toi de m'avoir répondu!!!!
je suis donc allée ce matin chez peugeot et en faite le fil du coffre était bien débranché chose a laquelle nous avons pensé et je n'avais plus de désembulage a l'arriere par la meme occasion du a cette panne..
 

bonjour et merci a toi de m'avoir répondu!!!!
je suis donc allée ce matin chez peugeot et en faite le fil du coffre était bien débranché chose a laquelle nous avons pensé et je n'avais plus de désembulage a l'arriere par la meme occasion du a cette panne..

C'est bien que ça soit juste ça. :)

Et pourquoi, ce fil était il débranché?
 

Débranché, ou fil coupés?? Ce serait du déjà vu les fils coupés dans l'articulation.
 

non apparament fil débranché en faite ils m'ont répondu peugeot que ct courant car a force d'ouvrir le coffre ,comme le fil est court il c'est débranché ...encore merci a vous (fous-des peugeot)et alvone
 

De rien et merci pour l'explication. :)

Bonne route et profitez bien de votre 407. [:jak-69:1]
 

oui merci je profite de la 407 jusqu'au vacances et ensuite je la vends....
bonne route a vous aussi!! ciao ciao
 



je ne sais pas trop peut etre une audi A6

Une neuve en 2l TDI, avec les leds à l'arrière, ça peut être sympa :) , sinon dans de de l'occase ça serait minimum 2,7l ou 3,0l Tdi, car si c'est un de leur vieux 4 cylindres :lol: , autant rouler dans un vieux Massey Ferguson, l'acoustique est la même. :D
 

super d'avoir un connaisseur, par la meme occasion donne moi aussi d'autres modeles au moins j'aurai du choix,mais de toute façon en occasion biensur car je viens d'acheter une 807 neuve!!!!!!