Salut à tous,
je suis en train de me tater pour changer ma 307 HDI 2L 110 pour une autre 307 avec un 136 ch. Sauf qu'à niveau quasi égal au niveau des équipements, je peux avoir une 407 110 ch en HDI. Le gars de la concession me dit que le 110 ch convient très bien à la 407. Je voudrais connaitre votre avis là-dessus. Elle fait 300 kg de plus que la 307 je crois.
Merci de vos réponses.
je suis en train de me tater pour changer ma 307 HDI 2L 110 pour une autre 307 avec un 136 ch. Sauf qu'à niveau quasi égal au niveau des équipements, je peux avoir une 407 110 ch en HDI. Le gars de la concession me dit que le 110 ch convient très bien à la 407. Je voudrais connaitre votre avis là-dessus. Elle fait 300 kg de plus que la 307 je crois.
Merci de vos réponses.
), sur l'autouroute la voiture roule trés bien, en montée ou pas avec le régulateur à 150 la voiture ne bronche pas (même chargé).
. Je pense que si tu hésites que sur le moteur il faut que tu essaye par toi même les deux voitures. Maintenant autre avantage pour la 407 : assurance, carte grise, et consomation.
mais bon on en veut toujours plus 

(et je le répète ce n'est pas mon expérience mais les commentaires de ce moteur sur le forum).