incendie dans ma 307

skan110

Nouveau membre
16 Septembre 2011
4
0
0
123
bon voila je ne sais pas si vous aimer encor les peugeot 307 ou vous en parler encor mais moi vraiment elle a failli me tué cette voiture aujord'huit!!!! je roulet tranquillement a 30km/h dans un cartier quand soudain une femme regarde la voitur et ce met a crié mon dieu déssen tu va mourir et je regarde le tableau de bord le moteur est couper et il ya de la vapeur qui s'echape du capo de la voiture j'ais crus a un joint de culasse mais quand je dessent je voi que le moteur est en feut carement!!!!!!! jai ouver le capot g apaine soulevé il etait trop chaud meme la peinture est presque partit je m'echape en couran mais dieu soit loué sa n'a pas explosé! jai arreter la voitur devant une maison et je me suis eloigné comme je disé et le ga a sorti 1 tuyau darosage et c mi a larosé apré on a ouver le capot et on a mi 20 minute pour tout eteindre!!
ps: je sentait un peut lodeur le lessence aven lincendille si vous me donné quelque remarque sa m'aiderai beaucoups merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 307 par Manec