incendie sur 407 sw

cardu

Nouveau membre
29 Octobre 2009
3
0
0
:confused: Bonsoir, j'ai acheté en avril dernier une 407 sw neuve qui a subitement pris feu cette semaine. L'incendie a réussi à être canalisé et la voiture serait réparable mais j'avoue que ma confiance est ébranlée. D'après l'expert, cela viendrait de l'échappement et la garantie constructeur serait à actionner. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses
 

Donc ça à pris feux par le dessous du véhicule. Mais tu n'étais stationné au dessus d'un tas de feuilles?
 


Donc ça à pris feux par le dessous du véhicule. Mais tu n'étais stationné au dessus d'un tas de feuilles?
C'est bien au moins tu as compris que le feu a pris en dessous de la voiture mais je roulais quand la voiture a pris feu. j'attendais plutôt des témoignages constructifs que ce genre de réponse mais ....
 

Il y a eu qques pbs sur 407 au début, dus à un faisceau sur un champ de tôle. Mais je vois que tu as acheté ta voiture neuve en 2007, donc tous les soucis liés à des court-circuits aggravés étaient résolus.
A priori donc, un cas unitaire. Sans davantage d'infos, on ne pourra pas te dire grand-chose.

PYB
 

fait le necessaire pour que peugeot te change purment et simplement le vehicule,car tu aura des probleme de corosion par la suite,voir des deformations minim .mais pour un vehicule neuf et a ce prix,ils peuvent.ils sont responsable des vis cachés
 

C'est bien au moins tu as compris que le feu a pris en dessous de la voiture mais je roulais quand la voiture a pris feu. j'attendais plutôt des témoignages constructifs que ce genre de réponse mais ....

Si ça brûle un peu fort, ça vient du FAP tout simplement. :chinois:
 

OK, merci pour vos réponses.
J'ai appris cette semaine que 3 véhicules ont eu ce genre de soucis dans notre région d'après l'expert.
 




Je n'ai pas eu d'incendie, mais une grosse odeur de brulé en rentrant chez moi il y a deux jours. Je pense au FAP qui a dû chauffer. Quelqu'un peut confirmer?

Merci d'avance.
 

Odeur de brûlé ce n'est pas grave, c'est normal ;) , c'est un moteur à explosion sous le capot au fait. :D