Je reviens du garage Peugeot du coin qui me paraissait sérieux jusqu'à présent.
Comme ma 407SW a eu plusieurs pbs électroniques et que je voulais faire mettre la visualisation du Radar AR sur l'écran monochrome, j'ai donc porté mon véhicule avec la procédure trouvée sur ce même forum - procédure qui fonctionne.
Comme lors d'une précédente intervention ou je me plaignais d'un tirage à droite le garage m'avait fait un réglage du train AV qui a déréglé le volant (légèrement de travers maintenant) et sans solutionner le tirage à droite, j'ai donc demandé à ce qu'on règle à nouveau mon volant.
J'avais aussi demandé le changement des plaquettes poreuses sous garantie car la voiture siffle au freinage.
Résultat des courses ils n'ont rien fait !
- pb électronique rien trouvé, (soit)
- pour les freins RAS selon eux,
- pour le volant c'est dans la tolérance donc on touche pas !
- pour la procédure de mise à jour de la visualisation sur l'écran monochrome, ça n'a pas fonctionné !
Voilà le patron de ce garage est pourtant sympa, mais comme l'accueil est nul, que le SAV ne s'occupe du véhicule que lorsque vraiment il y a une fuite d'huile et que j'ai pas envie de faire des bornes pour faire entretetenir ma 407, je change de marque adieu la 308 et je patienterai jusqu'à la prochaine mégane ou la nouvelle laguna !
C'est le garage Bellevue d'Arpajon dans le 91.
Comme ma 407SW a eu plusieurs pbs électroniques et que je voulais faire mettre la visualisation du Radar AR sur l'écran monochrome, j'ai donc porté mon véhicule avec la procédure trouvée sur ce même forum - procédure qui fonctionne.
Comme lors d'une précédente intervention ou je me plaignais d'un tirage à droite le garage m'avait fait un réglage du train AV qui a déréglé le volant (légèrement de travers maintenant) et sans solutionner le tirage à droite, j'ai donc demandé à ce qu'on règle à nouveau mon volant.
J'avais aussi demandé le changement des plaquettes poreuses sous garantie car la voiture siffle au freinage.
Résultat des courses ils n'ont rien fait !
- pb électronique rien trouvé, (soit)
- pour les freins RAS selon eux,
- pour le volant c'est dans la tolérance donc on touche pas !
- pour la procédure de mise à jour de la visualisation sur l'écran monochrome, ça n'a pas fonctionné !
Voilà le patron de ce garage est pourtant sympa, mais comme l'accueil est nul, que le SAV ne s'occupe du véhicule que lorsque vraiment il y a une fuite d'huile et que j'ai pas envie de faire des bornes pour faire entretetenir ma 407, je change de marque adieu la 308 et je patienterai jusqu'à la prochaine mégane ou la nouvelle laguna !
C'est le garage Bellevue d'Arpajon dans le 91.