INCOMPATIBILE TEL et NOUVELLE PEUGEOT

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par KARMACRI, 1 Juin 2015.

1. KARMACRI

KARMACRI Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Gérant d'entreprise, je viens d'acquérir un nouveau PARTNER et suprise très désagréable, PEUGEOT a changer son logiciel ce qui fait que mon tél SONIM qui fonctionnait très très bien en bluetooch n'est plus compatible. Je n'ai pas été prévenu de ce changement donc conclusion maintenant il faut que je change de tél et la marque SONIM qui est très solide et fait pour les gens comme moi qui travaille dans l'industrie n'est pas dans la liste des tél compatibles de PEUGEOT. Donc maintenant à chaque changement de voiture il va falloir changer de tél. Franchement PEUGEOT vous êtes totalement à la ramasse.............

2. steph addict 308 gti

Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    4
    :coucou:

Comme dirait l'autre "Il faut vivre avec son temps!"

Le souci est que si Peugeot ne se met pas à jour avec les dernières générations de téléphonies, on va aussi leur dire qu'ils sont à la ramasse....

Il y aura toujours des insatisfaits :whistle:

Peugeot comme d'autres marques évoluent et il faut faire avec ;)

3. Atomic_31

Atomic_31 Modérateur

Inscrit depuis le :
    23 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    49
    As-tu essayé un apparaige bluetooth? Au moins la fonction téléphone devrait fonctionner de manière basique.

4. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    1 848
    [:chris34]
    il n'y a aucune raison que ça ne puisse pas fonctionner :sarcastic:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification