Incontrolable : la honte du cinéma français !!!

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
457
83
Essonne
1er position:
Elue navet 2006 : Incontrolable le dernier film (si on peut appeller çà comme çà) de Michael Youn. La seule chose qui semble être interressante c'est de faire les sorties de séance voir et écouter les spectateurs. C'est tellement mauvais que la majorité des journalistes ne veulent pas écrire de critique :W
 


pas une seule étoile :lol:

quand, c'est nul, c'est nul
golio.gif
:p
 




eh beh :eek:

ça ne donne vraiment pas envie d'aller voir ce film. Enfin, c'est tout de même rare qu'un long métrage soit laminé par les critiques à ce point ... Il n'y a plus qu'à inventer les cesars des navets, il aura une chance d'être primé :D
 

c'est du mickael youn....

+1 !! J'ai vu la première 1/2 heure des 11 commandements : déjà nul à ch**** j'avais trouvé, donc la je veux même pas regarder, c'est du lourd.... :dent:

justement il passe ce soir sur M6 :W encore un film hautement intellectuel
 

ouch ! rarement vu critique aussi sévère :lol:
bah de toute façon je n'avais pas vraiment l'intention de le voir ...
 

Vous vous attendiez à quoi de la part de Youn???
A part des trucs naze il a fait quoi? Tant qu'il gagne sa vie et qu'i ne me coute rien... autant qu'il en profite, entre lui, la vieille pie de Miss France, Arthur, .. elle est belle la culture Française :W :W :W
J'espère juste qu'il a pas reçu de subvention pour tourner son film.... ça me ferait mal :evil: :evil:
 


c'est du mickael youn....

+1 !! J'ai vu la première 1/2 heure des 11 commandements : déjà nul à ch**** j'avais trouvé, donc la je veux même pas regarder, c'est du lourd.... :dent:

justement il passe ce soir sur M6 :W encore un film hautement intellectuel

Ouai, j'ai vu ça y'a 10 minutes en regardant le programme tv... 8) :p
 

Vous vous attendiez à quoi de la part de Youn???
de la merde mais pas pire que d'habitude :lol: et manifestement c'est bien pire :eek:
Ben je pensais qu'on avait touché le fond avec les 11 commandements... un truc sans queue ni tête filmé sur le style reportage....
Au moins dans Bide de Nice c'est filmé a peu près correctement ou dans la beuze il y a un semblant de scénario.
Si incontrolable est pire que les 11... je me suis forcé a le regardé 1 fois il y a qq temps (comme bide de nice)... vu que pas mal de personne en parlait...
 


8.5€....... :eek:

je paye deux fois cher dans le complexe CGR.... (bon avec une carte étudiant ;) mais meme, c'est pas plus de 5.5€...)

Sinon comme colloseb, je comptais pas aller le voir aussi celui là, faut pas etre fou aussi... :rolleyes: :D
ou alors motivé... ;)
 

8.5€....... :eek:

je paye deux fois cher dans le complexe CGR.... (bon avec une carte étudiant ;) mais meme, c'est pas plus de 5.5€...)

Sinon comme colloseb, je comptais pas aller le voir aussi celui là, faut pas etre fou aussi... :rolleyes: :D
ou alors motivé... ;)
pareil, 5€ tarifs étudiant :), mais il peut être interessant de prendre des cartes 10 entrées à 49€
 

ah ouais, c'est bien ça mais je crois pas qu'il y-ait ça de proposer dans le complexe CGR.. :rolleyes:

mais avec l'indic (petit book de la mutuelle LMDE), tu payes 4.8€ et ça augmente d'années en années.....:rolleyes: j'ai commencé à 3.8€ , enfin bon ;)
 

ah ouais, c'est bien ça mais je crois pas qu'il y-ait ça de proposer dans le complexe CGR.. :rolleyes:

mais avec l'indic (petit book de la mutuelle LMDE), tu payes 4.8€ et ça augmente d'années en années.....:rolleyes: j'ai commencé à 3.8€ , enfin bon ;)
Ben c'est le Mega CGR de rivesaltes qui propose ça, c'est peut-être pas étendu aux autres CGR :/
 

Moi j'ai été voir les bronzés 3 et j'ai été plutot déçu. Ca part assez bien pourtant et puis quand Jugnot a sa paralysie faciale, ca devient n'importe quoi derriere. Lhermitte est pathetique. Seul Clavier dans un role de looser qui y croit toujours et Blanc dans son role de mec qui a reussi et redevient poissard au contact des autres s'e sortent à peu pret. Lavanant est nulle. Jugnot bégaie la moitié du film. Bref, ils ont reussi la premiere demi heure et sont tombés en panne d'inspiration apres. :/