Incroyable!!!!

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
En feuilletant un vieux magasine Géo de 1980, je suis tombé sur une pub allucinante : La voiture de l'année 78 à savoir l'horizon était déjà équipée d'un régulateur de vitesse!!! :mouai: Je sais pas quoi en penser....
 

Ben oui on a pas inventé l'eau chaude!!!

Le regulateur de vitesse n'a pas été inventé en 2004 avec la peugeot 407..... Dés 1950 les voitures américianes avaient déjà la clim en série, les vitres électriques et tout. Pareil pour l'ABS qui date des annees 70 et des bannanes ou les premiers airbargs qui datent des années 80 chez Mercedes. Pareil pour l'injection direct d'essence qui était déjà monté sur la 300sl a porte papillon et n'a pas été inventé par la Golf FSI.

La seulle chose aujourd'hui c'est que ça se démocratise et qu'une simple clio à 10.000€ peut recevoir la clim automatique, le regul de vitesse et l'esp alors que la R5 dans les années 80 avaient tout juste droit aux vitres électriques a l'avant et la R4 avait droit aux essuies glaces électriques.
 

En feuilletant un vieux magasine Géo de 1980, je suis tombé sur une pub allucinante : La voiture de l'année 78 à savoir l'horizon était déjà équipée d'un régulateur de vitesse!!! :mouai: Je sais pas quoi en penser....

C'était la soirée Nostalgie :D :D :lol:
 

En feuilletant un vieux magasine Géo de 1980, je suis tombé sur une pub allucinante : La voiture de l'année 78 à savoir l'horizon était déjà équipée d'un régulateur de vitesse!!! :mouai: Je sais pas quoi en penser....

C'était la soirée Nostalgie :D :D :lol:

Nan, c'était pour tuer le temps en attendant mon tour chez le médecin!!!! Mais je vous l'accorde c'est pas banale de lire un bouquon de 24 ans chez le medecin!!! :lol: :lol: :lol:
 

il ne restait pas un paris match sur l'élection de Giscard d'Estaing à l'Elysée??? :D :lol:
 


begnine a parfaitement raison.

l'europe est en retard sur beaucoup de chose par rapport aux américains, mais tres en avance au niveau conso et tenue de route....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2