Indemnité retard de livraison ?

yannock

Membre régulier
14 Mars 2005
43
0
0
Salut à tous...

J'ai commandé ma 307 NavTech sur une voiture de stock :chinois:

Le bon de livraison m'indique que la voiture me sera remise le 31/03 au plus tard.

Je viens d'appeller Peugeot et ils me disent... "La voiture sort de Sochaux le 1/04". Donc ils vont logiquement avoir du retard :d Que suis je en droit de réclamer ? J'ai appeller le service client mais pour le moment pas de rappel.

MErci d'avance pour vos réponses :chinois:
 

Légalement, rien du tout: Si la voiture tarde de plus de 7 jours tu peux annuler ta commande avec une lettre RAR.

Tout ce que tu peux obtenir sera un geste comercial du concessionnaire: tapis, vidange à 2.500kms, écrous antivols si il n'y en a pas, voiture de prêt,....
 

Légalement, rien du tout: Si la voiture tarde de plus de 7 jours tu peux annuler ta commande avec une lettre RAR.

Tout ce que tu peux obtenir sera un geste comercial du concessionnaire: tapis, vidange à 2.500kms, écrous antivols si il n'y en a pas, voiture de prêt,....

Merci pour l'important c'est que j'ai une voiture de pret pour partir en vacances car j'avais prévu de partir avec l'HDi et les frais diesel et pas les frais essences :spamafote:

Les tapis je les ai déjà :p

Bon je vais attendre le rappel du service client alors je verrais bien.

Merci.
 

Légalement, rien du tout: Si la voiture tarde de plus de 7 jours tu peux annuler ta commande avec une lettre RAR.

Tout ce que tu peux obtenir sera un geste comercial du concessionnaire: tapis, vidange à 2.500kms, écrous antivols si il n'y en a pas, voiture de prêt,....

:non: Seul un juge peut annuler la vente, le recommandé ne fera que constater le retard donc une procédure sera nécessaire pour récupérer ton acompte si le concessionnaire te mets des batons dans les roues
 

Légalement, rien du tout: Si la voiture tarde de plus de 7 jours tu peux annuler ta commande avec une lettre RAR.

Tout ce que tu peux obtenir sera un geste comercial du concessionnaire: tapis, vidange à 2.500kms, écrous antivols si il n'y en a pas, voiture de prêt,....

:non: Seul un juge peut annuler la vente, le recommandé ne fera que constater le retard donc une procédure sera nécessaire pour récupérer ton acompte si le concessionnaire te mets des batons dans les roues

FAUX voir le lien

http://automobile.nouvelobs.com/mag/010326/livraison/default.asp#x