Indexation fichier ou dossier clé USB Smeg+ 5.1.F.R4 CD 25583 21/02/14

Peu308ab

Peugeot Addict
16 Octobre 2014
72
2
8
Bonjour.
J'ai une clé USB en fat 32 de 256Go avec environ 15 000 fichiers et dossiers branchée sur la prise USB de devant (Clé Peugeot Connect Apps dans le vide poche).
Le Smeg+ index seulement les dossiers jusqu'a la lettre F (ce qui représente beaucoup de fichiers vu le remplissage de ma clé).
J'ai envoyé une question simple à Peugeot : Quel est la limite d'indexation(si elle existe) du nombre de fichier ou dossier fixé par le système ? J'attend leur réponse.
J'ai la dernière mis à jour du smeg+(308 féline toutes options (sauf sièges électriques et cuirs)fabriqué en Mars 2014).
J'ai pas mal cherché dans le forum mais on y parle seulement d'affichage de pochette d'album,pas du nombre maxi indexé par le système.
Quelqu'un a-t-il une info à ce sujet en attendant la réponse de Peugeot ?
J'écoute que du flac ou du mp3 à 320Kbits/s avec le pack Denon:ça décoiffe pas mal !
Il faut quand même que l'encodage de la musique soit de qualité sinon,si vous écoutez fort comme moi,un mp3 120Kbits/s,pas bon du tout.
Merci à tous et toutes.
 

Salut

[strike]Pas de réponse ne tant que tel ....mais :
En ce qui me concerne, j'utilise une cle de 64 Go et 4530 fichiers (autour de 40 Go) et tout va bien, les pochettes sont reconnues.

Tu devrais tester si c'est pas un fichier du dernier répertoire indexé (ou un du 1er répertoire non indexé) qui pose problème.
Aussi, j'utilise toujours une navigation par dossier (ça joue peut-être :confused: ).....[/strike]


Edit : voir post ci-dessous
 


Bon en fait, pareil, les derniers répertoires n'apparaissaient pas :cry:
Il me manquait grosso modo 200 fichiers ce qui donne une capacité autour de 4300 fichiers max.
De plus, si un . (point) apparait dans un répertoire, celui-ci est ignoré (peut-être que d'autres caractères le sont aussi, mais j'ai pas testé).
 

Bon en fait, pareil, les derniers répertoires n'apparaissaient pas :cry:
Il me manquait grosso modo 200 fichiers ce qui donne une capacité autour de 4300 fichiers max.
De plus, si un . (point) apparait dans un répertoire, celui-ci est ignoré (peut-être que d'autres caractères le sont aussi, mais j'ai pas testé).

Effectivement,un point pose problème:un dossier nommé comme ceci :" .nom " n'apparait pas dans le smeg+ mais par contre,un nom de fichier avec un point comme ceci " 01.titre chanson " apparait dans le smeg+.

Je suis en train de faire quelques clés de 32 Go avec une refonte totale de mes tags musicaux.
J'utilise Mp3tag pour mettre à jour mes tags:pochettes(500x500),titre artiste,nom de fichier et titre pas trop long.

Je viens de tester une clé USB3 de 32 Go avec exactement 2021 fichiers et 224 dossiers et ils apparaissent tous (noms,pochettes,titres,dossiers) dans le smeg+.

J'ai une grande préférence pour le .flac car sur le pack Denon de ma 308,la musique est d'une très bonne qualitée d'écoute.Le MP3 aussi mais il faut qu'il soit échantillonné à 320 Kbits/s, si inférieur à ce taux,pas terrible mais écoutable(pas trop fort alors!)

Je continue à remplir ma clé pour voir les limite exacte du smeg+.

Toujours pas réponde du SAV de Peugeot à ce sujet :Y a-t-il une limite d'indexation,si oui,combien ?

Je posterai de nouveau pour la suite de mes essais.

Bonne journée à tous et toutes.

Suite
Lundi 3 Novembre 2014,le SAV Peugeot m'a appelé pour me dire ceci : le nombre indexé par le smeg+ dépend de la taille des fichiers.Nous notons la question et ferons le nécessaire pour améliorer le système.
Voilà ce qui m'a été dit au téléphone par la même charmante personne que j'avais eu il y 15 jours.
Content d'avoir été entendu et d'avoir eu un suivi par la même personne.Ça change d'autres entreprises ou à chaque fois que vous appelez,vous devez expliquer pour la 10èm fois votre problème a un interlocuteur différent qui récite son discours maison sans vous comprendre.
Bravo au SAV Peugeot.
 

Toujours pas réponde du SAV de Peugeot à ce sujet :Y a-t-il une limite d'indexation,si oui,combien ?

Comme dit dans mon post plus haut, la limite est autour de 4300 fichiers....

Sinon, mes mp3 sont en 320 kbps (encodés à partir de ma base flac...). J'ai aussi le pack Denon :D
 

Comme dit dans mon post plus haut, la limite est autour de 4300 fichiers....

Sinon, mes mp3 sont en 320 kbps (encodés à partir de ma base flac...). J'ai aussi le pack Denon :D

Oui,j'ai lu le post mais j'aimerai avoir une réponse de Peugeot.

Aucune vibration avec un son très fort ! Merci Denon !

Cdlt.