Bonjour,j'ai constaté l'affichage des rapports supérieurs à engager sur l'afficheur du combiné, mais pas les rapports inférieurs, semble t-il.
OK, merci. Je viens effectivement de le constater dans le manuel utilisateur. Donc la fonction fonctionne correctement.Bonjour,
c'est tout à fait normal, la fonction GSI (Gear Shift Indicator) ne signale que les rapports supérieurs conseillés. Dommage d'ailleurs, car la matrice serait à priori tout à fait capable d'afficher les rapports inférieurs (flèche vers le bas).
@+
Cet affichage est normalement disponible sur les motorisations répondant EURO 5 boîte manuelle.bonjour
Petite Question pour quelle motorisation l affichage est il dispos ?
1.6 hdi 110 ?
Merci
En effet, je n'ai pas cet affichage sur mon 3008 Euro 4 boîte manuelle de ce mois, mais comme je préfère le 16VCet affichage est normalement disponible sur les motorisations répondant EURO 5 boîte manuelle.
je n'ai pas non-plus l'ordinateur (consommation) sur l'écran principal (WipNav) et bien d'autres choses! "MODE" ne me donne que la navigation et la radio...
pour de nouvelles aventures en 3008.Boite manuelles only !bonjour,
petite question sur l'indication de changement de rapport c'est valable sur les motrisations Euro5 avec boite de vitesses manuelle ou/et boite de vitesses manuelle pilotée, car je viens d'avoir une petite discussion avec mon CC qui me dit que ce n'est valable que pour les boites manuelles pilotées !
.
en plus, Peugeot préconise Total
je reviens de chez mon CC qui m'affirme que l'indicateur de changement de rapport ne se fait que sur la boite manuelle motorisée !
Il me le confirme en ayant téléphoné à la plateforme
Okje reviens de chez mon CC qui m'affirme que l'indicateur de changement de rapport ne se fait que sur la boite manuelle motorisée !
Il me le confirme en ayant téléphoné à la plateforme
![]()
est-ce que quelqu'un parmi vous qui a un moteur Euro5 et une boite manuelle a cet indicateur ?
alors je pense qu'il y'a une méprise.
Cela se fait à l'oreille, on écoute son moteur.

et j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs de boite manuelle en motorisation Euro5, car j'ai des doutes malgré les infos de "tipenabo".@ulysse85 : dans la mesure où dans la doc technique il est indiqué que l'on doit l'avoir, même si cela ne sert à rien cela doit être présent dans le véhicule, non ?

à quel degré d'humour faut-il prendre cette réponse ?
![]()

car j'ai des doutes malgré les infos de "tipenabo".
c'est à se demander pourquoi on s'échine à donner des infos....puisque c'est comme ça je boude... 
donc problème

bonjour à tous,
je viens donc d'amener mon 3008 chez le CC, passage à la valise et bien je n'ai même pas dans le BSI>option client>indicateur de rapport, cette ligne ne figure pas du toutdonc problème
![]()
à se demander si mon véhicule est bien motorisé euro5, je pense que oui puisque je l'ai reçu le 15/05/2010.
![]()
Le moteur 2 l HDI 150 CV est bien un moteur EURO 5.