indication clignoteur folle

mecapassion

Membre régulier
12 Mai 2004
41
0
0
Bonjour a tous ,
Je suis témoin actuellement sur deux voitures 306 D style de 96 et 406 HDI 110 2000 , d'un phénoméne
surprenant. le bruiteur et la visualisation du clignoeur se mettent en marche de maniere intempestive.
Avez vous une idée de la cause ? je penserais a de la graisse sur les contacts du commodo qui s'est
chargée a la longue de particules conductrices , et qui influenceraient une entrée electronique a haute impédance et sensible ! qu'en pensez vous ???
merci pour vos réponses.
 

Je peux pas t'aider sur la cause mais j'ai plusieurs fois eu l'impression que cela arrivé sur le Partner de mon boss .... Sais pas si j'ai eu la berlu, mais la voiture est de mi février 2005 et totalise 17 500 kms ... pas trop normal pour une voiture neuve !!!! :non:
 

Bonsoir,

Le problème de clignotants sur Partner,206/307 est très connu chez Peugeot et est pris en charge à 100% en garantie.Le comodo COM2000 n'est pas fiable .Sur mon Partner HDI 2003 il a déja été changé 6 fois gratuitement .Chez mon concessionnaire,ils les font livrer par 10 pièces tellement ils en changent


Discret :W
 

et oui tu as reson le probleme doit venir de ton commodo sur la 306 MAIS attentionla 406 SI elle est multiplexe il faudra bien changer l ensemble com2000