indisponibilité style bleu Inari chez peugeot

angesoleil

Membre
23 Décembre 2009
16
0
0
bonjour
merci de votre aide svp
ma voiture est
207 Active 1,4L HDi 70ch 5 portes BLUE LION
mais le vendeur m a dit que c est un bleu inary
et j ai une petite rayure de 1 centimetre sur le retro viseur
et j aimerais trouver un stylo de peinture pour faire une retouche
ou trouver cela?
ou bien est ce que je peux prendre fix it pro?
quel est la meilleur methode ?
merci de vos conseil
jean francois
et puis comment etre sur de la couleur de ma voiture, entre bleu lion quand je me connecte sur le site peugeot il me dit bleu lion, mais le vendeur m avait dit bleu inary.
:)
 

BLUE LION n'est pas un coloris, c'est le label Peugeot des motorisations qui émettent peu de CO2
http://www.peugeot.fr/decouvrir-peugeot/environnement/blue-lion/signature-blue-lion/
Donc votre 207 est Bleu Inari (bleu très clair qui tire vers le gris logiquement)
Ensuite il existe des stylos et des aérosols de retouche pour la 207, à vous de choisir ce qui vous plait le plus, même si un stylo est plus approprié pour la taille de la rayure
9863 H7 : stylo de retouche (10.98 €)
9861 J9 : aérosol de retouche (16.49 €)
Après le FixIt pro, c'est un truc de téléachat donc je vous laisse deviner l'efficacité nulle du truc...
 



MERCI
j ai relevé le code KGZD sur l etiquette porte gauche, est ce le code couleur? et bien bleu inary ou linarite?
merci
jef
 

c'est bien le code couleur de ta voiture, aprés pour le type exact, de toute façon quand tu iras chez pigeot, avec la carte grise, ils te diront ce que c'est exactement :coucou:
 

MERCI
j ai relevé le code KGZD sur l etiquette porte gauche, est ce le code couleur? et bien bleu inary ou linarite?
merci
jef

Oui KGZ est bien le code pour le Bleu Inari et de toute façon le Bleu Linarite est un coloris de 107 et non de 207, et de toute façon en effet avec la carte grise ils trouveront de toute façon
 


Bonjour à tous ;
Il s'agit à mon avis d'un manque de référence dans cette peinture Inari. Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une 207 bleu inari de septembre 2010, et recherche le stylo retouche de cette teinte. Le concessionnaire Peugeot d'Aubagne recherche dans sa feuille dactylographiée pour ne trouver que le bleu Linarite. Il me croyait mal réveillé m'assurant que cet Inari n'était en fait que l'Inarite.
Sur la carte grise pas de détail sur la teinte, dans la porte gauche une référence KGZD.
♠Je règle donc cette commande car le stylo est dispo à Marseille.
Retour le lendemain pour retirer le crayon là le doute s'installe : la référence sur le crayon c'est KMNC et la couleur semble plus foncée. Le magasinier m'assure que c'est certainement bon et que de toute façon il n'a que celle là dont le nom me rapproche du fameux Inari. Je me dis qu'il vaut mieux essayer car les allers et retours me taxent de 70 km et le crayon vaut 10.98 euros
Retour maison esssai sur l'intérieur de l'aile dans le capot moteur , je confirme Linarite n'est pas Inari loin s'en faut.
Quelqu'un sait sui ce crayon est disponible en Inari Naturellement
Merci par avance pour votre réponse
 

rebonjour ;
parlé trop vite j'ai trouvé le produit chez Peugeot accessoires.com il existe bien en Inari frais de ports par colissimo 9.5 euros cela vaut à peu près les déplacements successifs vers la concession. Il y a de la mise à jour à faire dans les concessions ... à moins que les stylo retouche soient les moindres de leurs soucis. Donc les posts précédents sont à rectifier....