Info Certificat de conformité

LaRS93

Nouveau membre
1 Août 2011
3
0
0
124
Bonjour à tous je viens d’acquérir une 206 occasion en Allemagne pour l'immatriculation j'ai évidement besoin d'un certificat de conformité malgré que ma 206 a été fabriqué en France (Montlhery), bref j'ai contacter Peugeot qui demande 150e pour ce certificat pareils pour les autres organismes tel certifauto et coc, je voulais savoir s' il y'avait une autre possibilité on m'a parlé de la DRIRE qui le font pour 65e ?
MERCI D'AVANCE
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 206 et 206+ vers la categorie Services et vie pratique par Atomic_31
 



Merci pour vos réponses , désolé pour le retard je pensais qu'on recevait un mess automatique à l'adresse email dès qu'une personne répond, bah effectivement la dreal de mon département ne le font plus. il y'a écrit Monthlery sur ma farhzeugbrief peut-être que c'est le lieu de réception livraison je ne sais pas , de toute façon j'ai commandé chez certifauto 150e dans les dents.Merci à tous pour vos réponses.
ps:( je cherche des jantes 15 type sirocco ou ouragan ??? prix raisonnable, parce-que y'en a qui se paluche sur les taros).Merci.