Pour info, vu que la 406 use beaucoup ses bielettes arrières (clong-clong-clong sur le goudron pourri):
- Il faut une clé de 16 pour le boulon côté centre véhicule et un pince croco au cas ou le goujon bougerait.
- Il faut une clé de 18 pour le boulon côté roue
- Il faut une clé torx (croix) environ 6-8mm diam pour bloquer le goujon côté roue
- Il faut lever la voiture et passer dessous, en 30mn/1h00 c'est terminé.
=> parallélisme à refaire obligatoirement, derrière ET devant d'après les 2 mécanos vus. Sans rien toucher, le pincement est très prononcé, la voiture devient trop vive de l'arrière en entrée de courbe.
Tarif sur 2.1TD: 88€ par bielette, 50 à 70€ le parallélisme.
- Il faut une clé de 16 pour le boulon côté centre véhicule et un pince croco au cas ou le goujon bougerait.
- Il faut une clé de 18 pour le boulon côté roue
- Il faut une clé torx (croix) environ 6-8mm diam pour bloquer le goujon côté roue
- Il faut lever la voiture et passer dessous, en 30mn/1h00 c'est terminé.
=> parallélisme à refaire obligatoirement, derrière ET devant d'après les 2 mécanos vus. Sans rien toucher, le pincement est très prononcé, la voiture devient trop vive de l'arrière en entrée de courbe.
Tarif sur 2.1TD: 88€ par bielette, 50 à 70€ le parallélisme.