Bonjour, J'ai fait ce matin le contrôle technique de ma 3008 de 2015 et tout c'est bien passé puisque j'ai seulement un anti-brouillard avec une mauvaise inclinaison et les disques de freins à moitié usés. Mais en première ligne il y a d'écrit: "Véhicule présentant des particularités incompatibles avec les installations de contrôle ayant entrainé la mise en oeuvre de méthodes spécifiques" Que veut dire ce message car je vois pas ce qu'il y a de spécifique sur un 3008 ??
Bonjour, As-tu posé la question au centre de contrôle technique qui à réalisé ce travail ? D'autant que cela à certainement dû se solder par une augmentation tarifaire.....
Non en réalité je l'ai vu une fois à la maison. Et pour le tarif non j'ai fait une réservation sur internet. J'irai le voir demain.
Bon finalement j'aurai du téléphoner avant de faire ce topic... J'ai la réponse: c'est à cause du frein électrique.
Je confirme pour avoir également eu cette mention sur le rapport de CT de ma 3008-1, à ses quatre ans.
C'est pareil pour les Tesla. Il y a des choses qu'ils ne peuvent pas faire au dela du FAME. Pour les inclinaisons d'AB, c'est tres frequent mais la tolérance doit etre tres faible.