*INFO* -- Les infos

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Si vous venez de voir les infos, vous avez certainement vu la 206 désintégrée par une caisse de ministre...

1 mort (fille de 20 ans) et un blessé grave !!!

Honteux !

Comme dit, ça me rappelle le décès de 2 enfants happés à Menton... Et je sais de quoi je parle, je connais la famille de l'un d'eux !!!!

Heureusement que c'est un ministre, même à 200 km/h, tous feux éteinte et à contre sens..... Sinon.....

JUSTICE A 2 VITESSES :mad: :x :mad: :x :mad: :x
 

C'est pire qu'un ministre... C'est un diplomate :(
Aucun recours possible (legal :rolleyes: ) contre ca... :mad:
 



diplomate, ministre, prefet ... je ne trouve pas que nous soyons en republique mais plutot en monarchie. Pire que les anglais! nous on l'affiche pas en publique mais les privileges (et privilegiés) existe bel en bien !
 

Et encore, pas de REEL délit de fuite !!!

Moi, j'ai connu lors de mon dernier (et seul) accident une personne qui a fait le délit de fuite !!!

C'était donc tout pour ma pomme !

A ce sujet, évitez l'assurance INEAS , passez le mot autour de vous !
Parole d'Ailys ;)

www.ineas.fr à éviter !!!!
Vous n'avez qu'à leur parler de mon accident avec ma 206, ils me connaissent !
 

SGE.JGN00.241002052156.photo00.default-384x250.jpg


La caisse du diplomate...
On ne reconnait même pas le modèle !
 

Vu la portère avant et le pare-chocs avant, je dirais un 806 (ou une de ses frères !!!) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x :x :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Oui, vu la portière je pense à un EVASION, 806, etc...

Mais l'avant est HS !!!!

Remarque, t'as vu les photos de la 206 :(
 

les personnes presentes dans les ambassades sont sensées etre respectables et représenter leur pays, si on nous refile des imbeciles (je reste poli), autant fermer cette ambassade !
 

Heueusement qu'ils ne sont pas tous comme lui. Lui, c'est un imbécile inconscient sans morale !!!!
Mais ils ne sont pas tous pareils car je connais le Consul de France en Allemagne (Francfort), et il est hyper sympa et super à l'écoute des autres, et surtout, il ne se la pète pas: on profite de sa maison en France quand on veut (tennis et piscine et maison ). :) :) :) :)
 

L'embassadeur risque quelque chose mais pas tout de suite. Il sera poursuivi dès l'arrêt de son activité (démission ou autre). Et c'est tant mieux. Je trouve ça très très grave et j'ai du mal à m'exprimer sur ce sujet tellement je trouve ça horrible et injuste. :mad: :mad: :mad:
 

La justice a demander la levée de son status de diplomate au pays d'origine du "tueur" .... pour qu'il soit jugé en chez nous.
 

ca c pour faire style devant l'opinio public c tt , on sait tres bien que ca va s'arreter la
en tt cas je ne trouves normal ke certaines personnes soit au dessus des lois

je serais le pere de la famille et ben le mec il a interet a se planker sinon boum ds la tete
 



je plains sincerement les parents de la fille

ils doivent vraiement avoir la haine car ils savent qu'on pourra rien lui faire grrrrrr :mad: :mad: :mad: :mad:
 



Attend ça a fait autant de dégât en rentrant dans une 206 ??? Elle est comment la 206 ? :(
 

Ah oui cela ne dépend pas trop de la voiture que tu rencontres mais surtout de la vitesse te du point d'impact surtout...