info pour des coupures d'allumage et non-démarrage

handicoy

Membre
5 Juillet 2009
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:coucou: bonjour à tous,j'è u 1 souci de coupur d'alumage en circulation il y a kelk semèn é le soir mèm 1 pann de démarrage.J'è apelé mon frangin ki è chef mécano poi lour(spécialisé dan lè systèm élèctronik),il a trouvé le problèm en 2 minut,j'en croyai pa mè yeu.Le problèm venè du calculateur élèctronik situé à coté du moteur(coté passagé).Il a tou s1plemen fè bougé lè cabl du calculateur jusk'a ce k'il trouv celui ki avè 1 movè contact.Pour ma part,c o nivo d'1 branchemen(branchemen fèsco/calculateur).J'espèr ke ca vou èdera.
 


selon la gravité du problèm,il è possibl de se dépané kek temp en exercan 1 tension sur le cabl concerné(dan mon cas,c sou le calculateur)avec du fil de fer autour du vase de lav glace.Pour ma part,je roul toujour avec le fil de fer é je nè + de souci.Vou pouvé voir avec 1 garage si vou avé assé de fric:faisceau environ 600euro é calculateur environ 700euro + m1 d'euvr + diagnostik.Mon devis ché peugeot étè d'environ 2000euro donc j'è repri trè vite mon véhicul,dan l'attente d'1 éventuèl réparation par mon frèr.En françè,lè son rest lè mèm,c du fonétik(phonétique).
 

c problèm de movè contact(fèsco/calculateur)on joué égalemen dan le disfonctionemen de cert1 voyan du tablo de bor(le K reste alumé é d'otr s'étègn).J'espèr ke cert1 pouron ce dépané de 7 façon,ca fè fèr dè économi,surtou pendan 7 crise.Je recherch pour mon 806 2L 16V essence 1 hayon,1 calandr,1 parchoc avan,1tiroir(sou sièg conducteur),1 apui tèt arièr é lè feu arièr du hayon é dè èl.Merci d'avance,a+.
 

Debrochage de la prise puis nettoyage à la bombe de contact diélectrique et c'est reparti ;)