info pour futur achat 2.7hdi ???

my607in85

Membre
18 Mai 2010
12
0
0
123
Salut à vous les 607istes

Je suis de retour sur le forum près de 1 ans après mes premières recherches de 607.
au début j'été parti sur une 3l. ess. BVA mais depuis je roule beaucoup plus DONC .....
Je suis à la recherche d'info sur la belle 2.7 hdi BVA .....

je recherche une 607 2.7 hdi BVA minimum de 2007/2008 donc dernière phase (je crois).
Avec moins de 80.000km

??? J'aurais voulu savoir quelles sont les finitions les plus haut de gamme (les plus fournies).

??? Quelles sont les pièges a éviter sur ce modèle (niveau entretien et millésime).

??? Quelle est pour vous la tranche de prix pour mes critères.

??? Le coût d'entretien pour ce modèle et vos retours niveau conso moyenne.

Un max d'info serait le top en vue de mes recherches et de mon achat qui sera effectué avant la fin Avril ......

Merci d'avance et encore bravo à ce forum .... ;)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/conseils-achat-607-sujet_35542_1.htm
 

Merci JL pour le lien....
j'ai pas tous lu sur le forum. Cependant après lecture me vient une ou deux questions:

???? Quel est l'ordre croissant dans les finitions (de la plus basse à la plus riche)

perso je cherche une V6 hdi de 2008 minimum avec moins de 80000/90000km
de couleur Noire ou gris clair
avec la totale en option
et surtout pas de "bois" (plastoc pardon mais ton bois -mdr)

???? A quel prix je peux la trouver sans me faire griser (pas voler car ce modèle est pour moi l'allemande/française par excellence). Mais étant difficile à vendre pour leur proprio y'a peut être une côte bien placée connu par les forumeurs ici présent (lol).

Si un lecteur en connais une sur l'Ouest de la France (je suis en Vendée) qu'il me face un signe ....
 

Merci JL pour le lien....
j'ai pas tous lu sur le forum. Cependant après lecture me vient une ou deux questions:

???? Quel est l'ordre croissant dans les finitions (de la plus basse à la plus riche)

perso je cherche une V6 hdi de 2008 minimum avec moins de 80000/90000km
de couleur Noire ou gris clair
avec la totale en option
et surtout pas de "bois" (plastoc pardon mais ton bois -mdr)

???? A quel prix je peux la trouver sans me faire griser (pas voler car ce modèle est pour moi l'allemande/française par excellence). Mais étant difficile à vendre pour leur proprio y'a peut être une côte bien placée connu par les forumeurs ici présent (lol).

Si un lecteur en connais une sur l'Ouest de la France (je suis en Vendée) qu'il me face un signe ....
Sur la phase II, c'est à dire pour le modèle que tu recherche, ce n'est plus du faux bois mais bien du véritable bois d'arbre :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

L'odre de finition:
Fintition basse: Executive, Sport
Finition Moyen Haut: Executive pack, Sport pack
Finition Haute: Féline, Griffe et signature suivant les années

Si tu veux pas de bois (à savoir que c'est du vrai bois sur les Ph2 ;) ) il faut partir sur les finitions sports ou griffe.

Pour l'année et le modèle que tu veux, il faut compter entre 17 et 19k€ avec en général une garantie de minimum 3 mois en CC ou autres revendeurs ;)
 

Merci les gars (en plus c'est la dream team du fofo qui m'a répondu)

vos infos me sont très précieuses dans mes recherches !!!

pour le bois (ok c'est pas mon trucs - désolé si j'ai cru que c'était encore du toc)

ok pour le budget c'est vraiment ce que je cherche mais si il faut j'irai autour de 100 000 km.

sinon c'est bien noté pour les finitions .........

Encore merci les gars, vous savez bien orienter les nouveaux et futurs 607istes ....

longues vies au forum !!!