Ouais, je viens d'avoir mon info...
J'explik pkoi j'ai demandé...
J'ai trouvé une Cti à vendre, je telephone au mec, il me dis qu'elle est en 1.9l, lui demande si origine (me semblait qu'il y avait une ouille quelque part...), il me dis oui...
Je vais la voir cette aprem, et là, je m'appercois que ce qu'il prenais pour une 1.9l, ben c'est bien le 1.6l
, bref, le mec, il vaut son pesant d'or pour pas savoir ce qu'il a acheté.... Toute facon, elle vaut pas plus le coup que ca.... :?
Bon toute facon, dimanche je va voir une autre, celle d'un pote.... Une allmeande aussi
Le seul bleme de cell-ci, elle a beau etre en super etat, elle est un peu tunning
Il faudra que je trouve dans l'anée prochaine, les bonnes pièces "qui vont bien"...
Une ligne d'echappement d'origine (exit le pot de William Saurin..)
un interieur velour normal (exit les sieges et banquettes de 309 Gti16.....)
Des suspensions et ressorts d'origines et recrantages du train arr... (exit les suspensions de tondeuses....)
Une boite à air (exit le filtre qui tue le moulin...)
il recuperera ses jantes de 1.9l et me redonne les bonnes de 1.6l
Le gros hic ou je me pose un probleme, elle a un train arr de 205 Gti1.9l (frein à disque) neuf!!!!
, alors enlever du neuf, qui coute la peau des yeux, pour lui remettre un 1.6l??? A mon avis, je chercherai le bon train, et le garderai sous le coude "au cas ou", autant profiter de ce qui est neuf
Sinon, grise metal, 120.000 kms de 92 ou 93, carroserie nikel, train av refait à neuf, l'arr neuf (deja dit), joint de culasse, et autre joint moteur neuf... Et patati et patata....
Vous monterai les photos dimanche soir, quand serai rentré