info sur 308 SW feline Gris Artens cuir Nappa guerande

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour a tous,
Je suis en train de regarder si j'arrive a trouver une 308 SW feline gris artens en véhicule de collaborateur.
J'en ai trouvé une qui correspond à peu pres aux options que j'aurais aimé mettre, sauf qu'elle n'a pas le Denon, ni les jantes en 18, mais en revanche l'interieur cuir guerande. Option que je n'aurais pas prise à la base.
qq'un a une idée ou des photos de ce cuir?
cette option a plus de 1400 euro apporte t elle autre chose que le cuir?
et surtout, à l'entretien qu'est ce que çà donne? car j'ai tjs eu des cuir noir, et jamais aucun problème mais là en clair.....surtout que le bas du tableau de bord change de couleur du coups...
merci de votre retour.
 



Pour l'entretien : C'est sur que ça demande plus qu'un cuir sombre. Notamment la couleur des jeans qui a tendance a facilement se transférer sur le siège.

Personnellement, j'ai des lingettes spéciales cuir dans la boite à gants et j'en utilise grosso modo 1 par mois, ça part très bien.
 

C'est exactement au jean que je pensais..... mais c'est vrai que ce cuir gris clair a un tres beau rendu .... et devrait pas mal tranché avec le gris artens.
niveau sono, celle d'origine (non denon) marche correctement sur le SW ou c'est du léger? car j'écoute pas mal de musique et de temps en temps j'aime bien faire péter les watts :)
 

Il paraît que celui d'origine n'est pas terrible (ça incite de prendre l'option Denon).
 

Celle d'origine est vraiment euh nul :p donc j'ai changé les hp par des alpine série g et c'est déjà plus que correct ;)
 


ah en effet, a voir donc....
je vais ce midi essayer une 308SW feline 1.2 EAT 6, je vous donnerais mon point de vue.
pour la sono, pffff là çà ne va pas le faire.... car trouver une occase avec le denon çà va etre coton.... et s'il faut commencer a changer les hp....
denisdenvan, tu as changer seulement ceux des portes ou les tweeter dans le tdb aussi?
galere a faire?
 

si cela t'interrese, je suis collaborateur et j'ai une 308 SW feline 1.2 EAT6 a vendre pour fin juin
avec option (radar avant + arriere + park assist + camera) mais elle est blanc nacré.
on ne sait jamais des fois que le blanc te plaise plus que le gris.
 

denisdenvan, tu as changer seulement ceux des portes ou les tweeter dans le tdb aussi?
Il n'y a pas de tweeters dans le TDB sur 308 II : Ils sont également dans les portes.
 

pour revenir au changement des HP et tweter des portes:
les HP pas de probleme ont peu le faire par rapport a l'existant
les twetter le probleme est que les connecteurs ne sont pas les memes (donc il faut aussi couper et reconnecter les fils)
 

pourquoi pas cremdo, a voir . donne moi les infos en mp si tu veux.
 

Alors petit retour après essai ce midi d'une 1.2 EAT6 feline berline :(
Agrablement surpris de ce petit moteur, il marche très bien et je dirais MERCI peugeot pour ENFIN sortir une boite auto digne de ce nom.
bon coté negatif, j'ai trouvé que la voiture se balandait dans les virages et rond point, je m'attendais a une voiture plus ferme et moins sujette au roulis.
l'ecran tactile...je reste perplexe sur le fait de tut passer par là meme pour changer la temperature dela clim... surtout qd tu es en mde gps ou audio...et surtout pas tres reactif.
le volant est tres sympas
le SS, au secours... il se déclenche pour un oui ou un non....
le vehicule d'essais etait equipé de cuir noir et electriques. tres bonne assise.
par contre une fois mon siege reglé, dans la berline presque plus de place pour le passager arrière.
quand a l'autoradio....euh que dire...... je n'ose meme pas !!! lol

en conclusion, voiture sympas, bon assise basse mais je suis actuellement en SUV donc... déçu par le roulis de caisse, la sono, par contre ravis par le moteur la boite...et sceptique sur la tablette multifonction.... a suivre....;
 

ah en effet, a voir donc....
je vais ce midi essayer une 308SW feline 1.2 EAT 6, je vous donnerais mon point de vue.
pour la sono, pffff là çà ne va pas le faire.... car trouver une occase avec le denon çà va etre coton.... et s'il faut commencer a changer les hp....
denisdenvan, tu as changer seulement ceux des portes ou les tweeter dans le tdb aussi?
galere a faire?

J'ai changé que les 2 hp avant, le son est plus que correct mais les hp sont de très bonne qualité aussi ;)
 

en effet j'ai testé hier la sono de la 308 et çà laisse sans voix.
pour changer les hp, c'est simple? il suffit de démonter la grille de protection et remplacer en lieu et place ceux d'origine par d'autres hp de meilleur qualité?
pourquoi tu 'as pas changé les arrieres?
 

Une occaz avec du Denon ça se trouve, faut être patient. Pour moi c'était une option indispensable ;)
(Le problème de démonter et remonter des garnitures, c'est qu'on est jamais à l'abri de créer des petits rossignols dans les portes).
 

en effet c'est pour çà que je demande si il faut juste demonter les grilles ou bien si il faut caremment sortir la garniture de porte...et là c'est pas bon signe pour la suite.
cette option denon a mon avis n'est pas tres prisée, surtout en SW
 

Il faut démonter entièrement les garnitures.
 


Faut démonter toute la garniture, mais c'est le garage qui l'a fait.

Pourquoi 2, car j'en avais que 2 de mon ancienne voiture et que 2 c'est suffisant ;)
 

une ref. pour les HP? Car je serai partant pour les changé également dès reception de ma nouvelle 308.
 


je vais aller ecouter demain matin le system denon afin de me faire une idée par rapport a la sono d'origine histoire de me faire une idée
qq'un a déjà écouté? vraiment grosse différence? ou faut il mieux juste procéder comme denisdenvan, c'est a dire juste changer les HP