info sur le toit ouvrant

samo83

Membre
30 Janvier 2008
9
0
0
123
bonsoir a tous est ce que quelqu'un pourrais me dire si le 4007 est équipé du toit ouvrant? car j'ai vu des photos ou il en possédait un et apparament ce serait une erreur de la presse? car on m'a dit qu'il n'y a pas de toit ouvrant sur le 4007?
 

J'ai aussi vu de très rares photos avec cet équipements mais on ne le retrouve pas dans le catalogue des équipements/options en France du moins ......
 

Bonjour,
Concernant le toit ouvrant, je te déconseille de le prendre en option car avant de me lancer dans ce bel achat je suis allé voir un modèle en expo équipé du toit ouvrant et je me suis aperçu qu'une personne de grande taille (1,77 pour mon fils) tapait la tête dans le plaçon.
En effet tout le système permettant de faire glisser de ce toit ouvrant augmente l'épaisseur du plafond d'un manière assez considérable et génant fortement les personnes assisent à l'arrière.L'idéale aurait été que la banguette arrière recule un peu plus pour que la personne installée à l'arrière se retrouve au centre de la partie vitrée. Je te conseille de faire l'essai afin que tu constates par toi même ce petit problème qui n'en est peu-être pas un pour toi.
Bonne journée.
:coucou:
 

merci a vous de vos réponse mais alors on peut donc avoir le toit ouvrant en option car en effet il n'apparait pas dans les options?