[Information] sur la mission Perla nera

plouf

Lion de Bronze
9 Avril 2005
1 511
0
0
Bonjour a tous :coucou: ,

Je crée un sujet à propos de la mission Perla Nera (alias mission T7) pour reccueillir quelques informations -non confidentielles- sur cette derniere :bounce:

D'apres mes sources:

-Il s'agirait des personnes ayant travaillé sur le projet T7 qui sont conviés à cet mission
-Il n'y aurait que des 5 portes :confused:
-La mission durerait 4 mois
-Les personnes devraient faire un rapport tous les 15 jours sur les points positifs et negatifs

Je cherche donc tout type d'information :chinois: Merci :ange:

0410.jpg
 

C'est quoi la mission perla nera? c'est pas le test "grandeur nature" visant a fiabiliser la voiture?
 

Oui

@Plouf, je ne crois pas que des titulaires de 308 PN vont venir parler de leur experience. ;)
 

ma réponse pencherait pour la synthèse du projet sur sur ce thème pas de confidence. C'est interne à l'usine.
 

Pas totalement interne en plus... Mais bon. Je n'en dirais pas plus :p
 

Je ne veux pas de retour d'experience loin de la, j'ai vu ce que Roadjack a eu :chinois:

Non juste ce qui n'est pas confidentiel ;) Il y a une partie dévoilée mais non publiée et malheureusement je ne l'ai pas en ma pocession :(
 

Je ne veux pas de retour d'experience loin de la, j'ai vu ce que Roadjack a eu :chinois:

Non juste ce qui n'est pas confidentiel ;) Il y a une partie dévoilée mais non publiée et malheureusement je ne l'ai pas en ma pocession :(


Vu de l'extérieur, j'ai bien peur que tout soit confidentiel sur cette opération. :spamafote: