informations des stations radio

vulo

Peugeot Addict
29 Mars 2008
155
0
16
Bonjour a tous
Je voudrais savoir, ayant changé de poste de radio sur mon 907 pour mettre poste avec GPS mais je nais lus d’information des stations sur le petit écran faut il repasser a la valise pour les retrouver sur l’écran
 

Bonjour,
Je confirme que dés que le poste de radio est débranché il faut un passage à la valise.De plus Peugeot déconseille de changer les autoradios d' origine car justement ça à l' air de poser probléme au BSI.
A+
 

c'est un poste d'origine?

sinon, c'est dans le cul lulu!!!! :lol:
 

Je confirme que dés que le poste de radio est débranché il faut un passage à la valise.
D'où sors-tu cette information ? Il n'y a pas absolument pas besoin de passer par le diag après avoir débranché un autoradio... Sauf si on le remplace.
De plus Peugeot déconseille de changer les autoradios d' origine car justement ça à l' air de poser probléme au BSI.
Peugeot déconseille beaucoup de choses... en gros tout ce qui ne leur rapporte rien ;) Ils déconseillent aussi de faire l'entretien en dehors de leur réseau ;)
Remplacer l'autoradio d'origine se fait très bien, sans perturber du tout la BSI, pour peu que ce soit fait proprement.


Sinon, pour vulo, +1 avec ced079, si c'est un autoradio du commerce, tu n'auras plus l'affichage sur l'écran d'origine à moins que le fabricant de ton nouvel autoradio puisse fournir un adaptateur pour ta voiture (qui est un 807 je suppose, pas un 907 :D ).
 

Bonjour à tous ! :non:
Désolé yourivr21 je me suis mal exprimé je voulais effectivement signaler que si c 'est un poste du commerce l' affichage se fait plus et je crois avoir confondu avec l ' installation d' un chargeur CD supplémentaire ou d 'un prise USB pour lecteur MP3 où là il faut un passage à la valise pour les reconnaitre.
A+ :pt1cable:
PS:mais j' étais sur pourtant que si l autoradio était changé... mais bon :heink:
 

Voila a radio que j’ai fait installer par un installateur qui fais que sa, c un alpine qui fait GPS, radio, dvd, téléphone et télé celas marche très bien par le fichage du poste mes plus sur l’écran de la voiture alors je pensai quand la passant a la valise je pouvais retrouver l’affichage si pas possible tan pis
 


Coucou à tous! :coucou:
Sur l'autoradio d'origine tu as aussi la télécommande pour modifier certains parametres de l'ODB ce qui peut t' obliger a passer par la valise pour les modifier.C' est je crois dans ce sens que PSA déconseille le changement d 'autoradio.
Ce qui est quand même anormal car on doit avoir le choix de mettre ce qu'on veut comme poste. :mad:
A+ :bounce: