Informations sur série limitée 407 SW Navteq

Joff

Peugeot Addict
12 Mai 2006
65
0
6
Je suis interessé par le RT3 et la série limitée qui vient de sortir est assez interessante de ce point de vue. Mais voilà quand je lis les docs sur cette série, elles sont contradictoires :
On dit que cette version est basée sur la version Sport mais dans les brochures on parle d'un volant 4 branches (la Sport en a 3), des décors intérieurs en gris Lion (triangle chromés sur Sport), des baguettes latérales et bandeaux de pare-chocs noirs (jonc chromés sur Sport), poignées de porte noire (couleur caisse sur Sport) ...

Bref, il semble avoir des différences. Bien qu'elle soit récente, est ce que quelqu'un possède cette série limitée pour confirmer l'extérieur et intérieur

Merci d'avance :chinois:
 


Quasi sûr pour le volant et les decors moins sur le reste car j'ai trouvé les 2 versions. Autant les decors et le volant c'est moins bien mais pourquoi pas, mais sans joncs chromés et les poignées peintes elle est tout de suite moins belle !!
 

Bon, j'en ai vu une en concession, c'est bien sur la base d'un sport, dc avec baguettes chrome et poignées peintes.
Tu as peut-être confondu avec une autre série limitée réalisée sur la base d'une ... base (dc sans chrome et poignées noires).