Informatique : l'écran de votre PC est...




je precise :p : crt 19" image quest & crt 17" aoc sur le meme pc, bi-écran quoi :D
 





CRT 19'' IIyama sur le PC principal
&
CRT 17'' Eizo sur le PC secondaire (et pour bricoler sur les PC des potes...)
 



Vote TFT 15" sur le portable que j'utilise actuellement

sinon CRT 17" sur le PC de bureau
et CSTN 12" sur mon vieux PC portable que j'ai toujours :oui:
 







voila je cherchais à qui c'etait ce bureau maintenant j'ai trouvé :lol: :lol: :lol:

6269.jpg
 





voila je cherchais à qui c'etait ce bureau maintenant j'ai trouvé :lol: :lol: :lol:

6269.jpg

Ah oui vous vous marrez, moi aussi. Je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est presque cela, mon bureau, à part que les écrans sont disposés en ligne et à plusieurs endroit différents. :lol:

Je fais visiter (avec l'accord de mon supérieur) aux premiers qui viennent ma dire bonjour en Belgique. (avec leur Peugeot ! )...
 


voila je cherchais à qui c'etait ce bureau maintenant j'ai trouvé :lol: :lol: :lol:

6269.jpg

Ah oui vous vous marrez, moi aussi. Je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est presque cela, mon bureau, à part que les écrans sont disposés en ligne et à plusieurs endroit différents. :lol:

Je fais visiter (avec l'accord de mon supérieur) aux premiers qui viennent ma dire bonjour en Belgique. (avec leur Peugeot ! )...

moi je vais avoir du mal :/
 

voila je cherchais à qui c'etait ce bureau maintenant j'ai trouvé :lol: :lol: :lol:

6269.jpg

Ah oui vous vous marrez, moi aussi. Je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est presque cela, mon bureau, à part que les écrans sont disposés en ligne et à plusieurs endroit différents. :lol:

Je fais visiter (avec l'accord de mon supérieur) aux premiers qui viennent ma dire bonjour en Belgique. (avec leur Peugeot ! )...

moi je vais avoir du mal :/

Dommage, plus on est de fou plus on s'amuse.