Infos 407???

PeugeotGTi

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
201
0
0
Quelqu'un a-t-il plus d'infos concernant cette voiture(moteurs,équipements,intérieur,...)?Et surtout,la version définitive,sera-t-elle présentée au salon de Francfort en septembre?
 

Je viens de trouvé un sujet ou personne a répondu :eek: 8)

étonnant !!!

















Ben quoi ? je n'ai pas le droit de jouer à l'archéologue du forum :D :p ?????????????????
 


Alors maintenant il y a quelq'un qui peut répondre à ma question,parce que le 407,ce n'est plus pour dans longtemps,hein?
 

faut demander aux gens de La Garenne Colombe, d'après certains vieux posts et si ma mémoire est bonne, y'a des personnes qui ont pu voir des mulets...
 

Alors maintenant il y a quelq'un qui peut répondre à ma question,parce que le 407,ce n'est plus pour dans longtemps,hein?


Euh ? Peut-être :)
Nous n'avons jamais été aussi près du lancement :cool: (normal, chaque jour qui passe nous en raproche :D )
 

Alors maintenant il y a quelq'un qui peut répondre à ma question,parce que le 407,ce n'est plus pour dans longtemps,hein?


Euh ? Peut-être :)
Nous n'avons jamais été aussi près du lancement :cool: (normal, chaque jour qui passe nous en raproche :D )




Plus que 9 Mois 1 Jours

Plus que 275 Jours

Plus que 6600 Heurs


A quelque mois pres
 

Nous n'avons jamais été aussi près du lancement :cool: (normal, chaque jour qui passe nous en rapproche :D )


P'tain, Francis n'est pas seulement l'amuseur de FP, il est aussi philosophe !! :eek: :lol: :lol: :lol: :lol:


M. Francis a plusieurs cordes à son arc, d'autant plus qu'il sait faire la cuisine, ...... :love: :love: :love: :love: