infos 605 sv24

205gti115

Nouveau membre
30 Janvier 2006
2
0
0
Salut à tous, je cherche à entrer en contact avec des proprios de Peugeot 605 SV 24, pour avoir leur avis et expérience de cette voiture.
Je cherche également toutes photos possibles de ce modèle., catalogues, pubs, photos persos, etc.
merci ! ;)

PS: je précise que je suis pigiste et que c'est pour écrire un dossier guide d'achat sur le site www.automobile-sportive.com et dans le magazine "le nouveau colelctionneur" :chinois:
 

bonsoir,
j ai eu une 605sv24 dont j ai ete tres satisfait malgres les couts en reparation..... suspension piloté a changer, ligne d echappement et un joint de culasse une fois... sinon tres bonne routiere
que voulez vous savoir?
 


sur les 605 sv24 s'avant 92 ou 91 je ne sais plus trop la maladie était les arbres a cames qui se bouffaient.
 

Salut à tous, je cherche à entrer en contact avec des proprios de Peugeot 605 SV 24, pour avoir leur avis et expérience de cette voiture.
Je cherche également toutes photos possibles de ce modèle., catalogues, pubs, photos persos, etc.
merci ! ;)

PS: je précise que je suis pigiste et que c'est pour écrire un dossier guide d'achat sur le site www.automobile-sportive.com et dans le magazine "le nouveau colelctionneur" :chinois:
bonjour, si votre demande est toujours d'actualité, je possède une 605 sv 24 en très bon état, pour photos par exemple ; bonne voiture, confortable, avec full options !!!
 

Cachou, avant de poster sur un sujet, il faudrait peut être regarder la date du sujet, car l'article est dèjà paru depuis bien longtemps

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/605sv24.php
 

bonjour, si votre demande est toujours d'actualité, je possède une 605 sv 24 en très bon état, pour photos par exemple ; bonne voiture, confortable, avec full options !!!


Ce serait bien que tu puisses mettre des photos de ta 605 ;)
 

bonjour, si votre demande est toujours d'actualité, je possède une 605 sv 24 24 heures du Mans de 92 en superbe etat et quelque photos!!!
605 SV 24 .24 heures du mans (7).JPG1..jpg

605 SV 24 .24 heures du mans (8).JPG1..jpg
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens